ᐅ thermo-conditionneur : avis en 2022 !

meilleur conditionneur thermique

Voici notre TOP 3 thermo-conditionneur de 2022

Promo de 3,85 €Meilleur n° 2 Soin Sans Rinçage Tout en Un One United Redken | Soin Multi-Bénéfices | Spray Thermo-Protecteur | Tous Types de Cheveux | Sans Paraben | 150 ml
Promo de 16,08 €Meilleur n° 3 Revlon - Equave Hydratant Bi-phase - Soin démêlant sans rinçage - 500ml - format technique

Thermo Conditioner – Protection contre la chaleur et autres stress

Utilisation d’un shampoing et d’un après-shampoing en double emballage pour des cheveux magnifiquement brillants et bien soignés. De temps à autre, appliquez un shampooing et le coiffeur est et reste satisfait de ses cheveux. Il est toutefois essentiel que les produits de soins capillaires soient adaptés à la forme et à l’utilisation des cheveux. Des substances spéciales qui protègent les cheveux de la chaleur sont utilisées dans les conditionneurs thermiques.

Pour les personnes qui utilisent régulièrement un fer à friser ou un fer à défriser, ou pour celles qui sont soumises à un ensoleillement intense pendant les mois d’été, un tel conditionneur spécial est extrêmement important. Il existe des après-shampooings thermiques pour différents styles de cheveux, en tant qu’après-shampooing traditionnel ou en spray. Vous lirez dans les pages suivantes ce que vous devez savoir sur les effets et le fonctionnement des après-shampooings spéciaux de protection contre la chaleur. En outre, vous trouverez dans un autre article un aperçu des meilleurs conditionneurs thermiques des fabricants de cosmétiques.

Pourquoi faut-il utiliser un conditionneur ?

À première vue, la distinction entre un shampoing et un après-shampoing n’est pas évidente pour beaucoup. Une explication de base est que le shampooing ne nettoie que la boue, le sébum et les autres saletés du cuir chevelu, tandis que l’après-shampooing prépare les cheveux et leur offre une certaine protection. En outre, avec l’après-shampoing, les cheveux sont beaucoup plus faciles à peigner et moins susceptibles de se fourcher ou de présenter d’autres problèmes.

meilleur conditionneur thermique

Le mélange de shampooing et d’après-shampooing est parfaitement pensé par les fournisseurs après une inspection minutieuse. En utilisant votre shampooing, vous nettoyez le cuir chevelu des pellicules, du sébum et des restes de cire, de la laque, etc. En même temps, les cuticules des cheveux s’ouvrent et la peau devient plus lisse. Cet état est propice à l’ingestion d’agents nourrissants et à l’introduction de défenses capillaires. Il s’effectue après le shampoing et l’utilisation d’un après-shampoing.

Lire aussi  ᐅ extension de cils : avis en 2022 !

Cela dépend principalement de votre style de cheveux et du type d’après-shampooing que vous pouvez utiliser. Tout dépend de la façon dont vous choisissez de traiter vos cheveux et des facteurs de la vie quotidienne auxquels vous êtes soumis.

Remarque : pour les longueurs et les pointes, les après-shampooings sont très utiles, car cette partie des cheveux est soumise à une tension encore plus forte que les racines fraîches. Veillez souvent à ce que les pointes soient correctement conditionnées en utilisant des après-shampooings.

Les après-shampooings thermiques contiennent une protection contre la chaleur

Les revitalisants peuvent contenir, en plus des substances conditionnantes, des substances spécifiques qui protègent les cheveux de la chaleur. Pour cette protection contre la chaleur, des polymères uniques sont appliqués sur l’après-shampoing, grâce auxquels chaque cheveu humain est recouvert d’un film. Les cheveux deviennent plus résistants et, sans être endommagés, peuvent survivre même à des températures élevées. Une couche protectrice autour du cheveu est souvent créée par un après-shampooing traditionnel. Ce film ne peut cependant pas supporter des températures élevées en raison d’une exposition prolongée au soleil, d’un séchage prolongé ou de l’utilisation d’un fer à lisser.

Quels sont les styles de revitalisants thermiques ?

Il existe également des après-shampoings thermiques pour différents styles de cheveux et avec différentes compositions de composants, tout comme les après-shampoings classiques. Le tableau suivant énumère un nombre limité des types de tests de conditionneurs thermiques les plus courants :

Propriétés de l’après-shampoing
  • Thermo-conditionneur pour cheveux fins : Avec des ingrédients légers, les cheveux fins doivent être soignés afin de ne pas perdre de volume. Il suffit de masser les longueurs et les pointes avec un après-shampooing thermique spécial pour cheveux délicats. Sinon, les racines seraient surchargées de manière disproportionnée.
  • Après-shampooing pour cheveux secs : Un après-shampooing peut fournir suffisamment d’humidité pour les cheveux secs et donc contribuer à plus de brillance et de volume. En fait, les longueurs souffrent énormément d’un manque d’humidité et peuvent donc être travaillées, selon les experts, pour tout lavage de cheveux. Les articles sans alcool sont la recommandation générale pour les cheveux secs en termes de traitement global des cheveux.
  • Après-shampooing sans silicones : Ces dernières années, les silicones sont tombés en disgrâce et sont donc remplacés dans certaines formulations par des cires ou des huiles naturelles. Les silicones peuvent aider les cheveux secs à maintenir l’humidité dans la structure et à rendre le cheveu plus lisse, selon le test du Thermo Conditioner. L’utilisation de silicones n’est cependant pas considérée comme professionnelle pour les cheveux extrêmement gras, car les silicones scellent le cheveu et une plus grande quantité de sébum s’accumule à la racine et peut faire en sorte que les cheveux se collent les uns aux autres. Par conséquent, pour les cheveux sales, « sans silicone » signifie également « non collant ».
  • Après-shampooings sans parfum : Selon l’expérience, les produits sans parfum sont considérés comme de véritables champions du contraste des après-shampooings thermiques pour les personnes allergiques et les personnes ayant un cuir chevelu particulièrement sensible. Mais ce n’est pas parce que vous détestez les parfums que vous devez renoncer à une odeur apaisante. En revanche, les huiles naturelles telles que l’huile d’amande ou l’huile de noyau d’abricot donnent parfois aussi à un après-shampoing une odeur plus attrayante que les ingrédients chimiques d’un après-shampoing thermique.
  • Chez dm, Rossmann ou Müller, les produits végétaliens font désormais partie intégrante du rayon des cosmétiques. Il s’agit aussi bien d’après-shampooings thermiques que de différents shampooings ou traitements pour la coiffure.
Lire aussi  ᐅ rouleau facial : avis en 2022 !

Quel est le bon après-shampooing thermique ? Comparaison des après-shampooings thermiques de fabricants connus

Sur le marché, il existe un certain nombre de climatiseurs avec protection thermique. Par exemple, les produits Hair Doctor (par exemple, Hair Doctor 2-Phase Thermo Conditioner) ou les séries de soins capillaires de La Biosthétique ou de l’AVEDA sont particulièrement bien connus des publicitaires. Concrètement, si l’on résume les expériences et les résumés d’études de tests de consommateurs de marques de cosmétiques célèbres (sans tenir compte des résultats de notre étude ), on trouve au moins un produit de contraste pour les conditionneurs thermiques chez les fabricants suivants :

meilleur conditionneur thermique

  • Ghd
  • REVLON
  • Kérastase
  • Seiger
  • Biosthétique
  • AVEDA
  • KeraCare
  • Phyto
  • Erilia
  • REDKEN

Les conditionneurs avec isolation thermique se sont distingués par leur prix plus élevé lors d’un test de conditionneur thermique, dans lequel les conditionneurs traditionnels étaient également inclus. Habituellement, le conditionneur thermique le moins cher dans un récipient de 150 ml coûte plus de 20 euros. Pour 8 à 12 euros par 150 ml, il existe déjà de bons produits qui n’appartiennent pas à la catégorie supérieure. Ainsi, avec un conditionneur thermique, une correspondance de prix dans un magasin en ligne vaut la peine dans toutes les situations.

Les avantages et les inconvénients des meilleurs conditionneurs thermiques

  • Pendant les mois d’été, la protection contre le rayonnement UV élevé
  • Pas de dommage causé par le fer à dresser, le fer à friser ou le séchage par soufflage à chaud
  • Les substances de conditionnement sont généralement incluses
  • Pour tous les styles de coiffure, une grande variété de
  • Produits utilisables pour les personnes allergiques et sans études sur les animaux
  • Pour les cheveux gras, tous les revitalisants thermiques ne sont pas suffisants.
  • Un peu plus coûteux que les après-shampooings classiques
Lire aussi  ᐅ ensemble de pince à épiler : avis en 2022 !

Où puis-je acheter un conditionneur thermique ?

Dans l’un des nombreux salons de beauté sur Internet, vous pouvez acheter des climatiseurs thermiques à un prix raisonnable. Dans ce cas, l’option va des après-shampooings de base aux produits de coiffure de pointe de la pharmacie. De nombreux propriétaires de magasins renoncent aux frais de port au-delà d’un prix de vente donné, de sorte que commander est souvent moins cher que d’acheter directement dans un magasin.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x