ᐅ spray solaire : avis en 2022 !

spray solaire

Voici notre TOP 3 spray solaire de 2022

Promo de 4,28 €Meilleur n° 1 NIVEA SUN Brume huile activateur de bronzage Protect & Bronze FPS 50 (1 x 200 ml), spray brume avec protection solaire UVA/UVB, brume solaire bronzage naturel et uniforme
Promo de 0,74 €Meilleur n° 3 NIVEA SUN Spray solaire au carotène FPS 6 (200 ml), spray huile solaire à la vitamine E, protection solaire UVA/UVB pour un bronzage intense et durable

Spray solaire – parfait pour une pause

Si vous en avez assez de mettre de la crème solaire tout le temps, essayez la gamme de pulvérisation ! En un rien de temps, vous serez à l’abri du soleil grâce à un spray solaire pratique, et vous aurez juste besoin d’un peu de soutien pour vous assurer que tout aspect de votre visage et de votre corps est protégé. Pour en savoir plus sur les conditions d’achat du meilleur spray solaire, nous vous montrons quel facteur de protection solaire vous convient le mieux, comment acheter un bon spray solaire à bas prix et en quoi consiste un test approfondi de spray solaire. Vous pourrez ainsi choisir facilement le bon produit solaire pour vous et votre famille !

Différentes formes de soins solaires

La sécurité au soleil est une préoccupation essentielle, quelle que soit la couleur de la peau. Non seulement vous pouvez vous protéger contre un risque élevé de cancer de la peau, mais vous réduirez également les coups de soleil, la sécheresse de la peau et le vieillissement plus rapide de la peau. Évitez si possible les heures ensoleillées de la mi-journée et portez des lunettes de soleil et un écran solaire.

meilleur spray solaire

  • Lunettes de soleil
  • Le chapeau de soleil

Protéger votre peau et vos cheveux. Dans les pays du sud et dans les régions de haute altitude, cela est particulièrement important. Là-bas, vous devriez même faire attention aux vêtements à manches longues et de couleur claire. Il existe également des articles pour le cuir chevelu et les oreilles, mais un chapeau de soleil décent à large bord est imbattable.

Lire aussi  ᐅ CC crème : avis en 2022 !

Il existe des crèmes solaires à effet bronzant pour les régions locales qui peuvent vous aider à obtenir plus rapidement le look de vacances que vous souhaitez. N’oubliez pas d’acheter un spray solaire ou une crème à la carotène pour cela. Il existe également d’autres formes de crème solaire, notamment non grasse, qui contient moins de pétrole.

Pour les peaux grasses, c’est la bonne solution. D’autre part, vous pouvez toujours utiliser un maquillage naturel pour vous protéger du soleil si vous avez d’autres problèmes de visage. La durée de conservation des sprays et des crèmes solaires est vraiment longue, mais vous pouvez même acheter un spray solaire prévu pour la saison prochaine.

Conseil : Les sportifs aiment souvent la brume solaire sans la frotter, ils sont donc automatiquement protégés par celle-ci. Pour le sport, choisissez un produit imperméable à l’eau et particulièrement léger.

Il existe des marques de crème solaire particulièrement courantes qui vendent également des sprays solaires et des produits connexes :

  • L’Oréal
  • Cien Science
  • Eucerina
  • Garnier
  • Nivea

Le facteur de sécurité Sun Details

Vous devez également prêter attention au facteur de protection solaire (SPF) que vous choisissez pour la nouvelle brume solaire, en plus des propriétés nécessaires pour votre peau. D’une manière générale, pour les enfants et les personnes âgées, vous avez besoin de produits particulièrement bons.

En effet, la sécurité de leur propre peau, c’est-à-dire le temps qu’ils passeront sans protection solaire dans la chaleur, est moindre. Le SPF montre combien de temps vous pouvez rester assis au soleil plus longtemps que ne le permet la période d’autoprotection. Par exemple, si ce temps est égal à 20 minutes pour vous et que vous utilisez un spray solaire FPS6, vous pouvez passer 120 minutes au soleil sans risque de coup de soleil. Vous pouvez ensuite remettre de la crème solaire.

Lire aussi  ᐅ dentifrice : avis en 2022 !

Conseil : même avec un écran solaire, il est judicieux de ne pas s’exposer trop longtemps au soleil. Passez plus de temps à l’ombre, y compris sur l’eau, et n’oubliez pas d’ajouter de la crème solaire avant et après le bain.

Ce tableau vous indique quel élément est recommandé pour la protection solaire pour quelle forme de peau. Pour ce faire, définissez d’abord le groupe auquel vous appartenez et le moment de l’auto-protection.

Lors de l’achat, que faut-il rechercher

Tenez compte non seulement de l’élément de protection solaire, mais aussi de la protection contre les UV lors de l’achat d’un écran solaire. Non seulement les rayons du soleil brûlent, mais ils peuvent aussi causer plus de dommages aux yeux. N’oubliez pas non plus qu’un spray solaire ne vous couvrirait pas absolument ! Pour protéger votre peau, vous devez vous-même prendre des précautions supplémentaires. En effet, les lèvres sont très sensibles et se dessèchent facilement.

meilleur spray solaire

Avant de vous décider pour une version, il vaut la peine de lire un test du meilleur spray solaire ou dans des pages de référence similaires. Ainsi, en fonction des résumés des résultats des tests, vous découvrirez quelles interactions ont eu d’autres consommateurs et vous déciderez du gagnant de votre spray solaire privé de référence. Demandez une référence au dermatologue si vous avez des questions !

Une analyse de prix est nécessaire lorsque vous avez découvert la bonne version. Cherchez les prix de nombreux produits de protection solaire chez Aldi, Lidl, dm et Rossmann, par exemple, et n’oubliez pas le magasin de produits solaires en ligne correspondant. Le prix de l’expédition, cependant, peut signifier que vous économisez moins que prévu.

Il y a des avantages et des inconvénients à comparer le prix du meilleur spray solaire
  • Au meilleur prix, le meilleur spray solaire
  • Les prix sont clairs et transparents,
  • Vous lisez également des critiques et vous vous instruisez de manière approfondie,
  • Un travail de longue haleine
Lire aussi  ᐅ cils artificiels : avis en 2022 !

Notre conclusion : Avec le spray solaire, gagnez du temps

La sécurité au soleil ne fait jamais de mal – que ce soit un FPS 10, un FPS 20, un FPS 30 ou un FPS 50 ! Optez pour un facteur de protection solaire plus élevé s’il est en question et ajoutez plus de crème solaire à temps. Il est particulièrement pratique pour les enfants de pulvériser de la crème solaire.

Mais si vous voulez compléter la protection avec du maquillage ou si vous voulez mieux protéger votre bébé, un spray pour la peau ou une crème solaire décente reste très important. Lisez une enquête sur les sprays solaires avant l’achat et faites une analyse de prix pour trouver votre propre gagnant du comparatif des sprays solaires. Il vous suffit d’acheter votre nouveau spray solaire, de faire vos valises et de vaporiser soigneusement tous vos compagnons de voyage, et vos vacances commenceront. Sous la chaleur, amusez-vous bien !

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x