ᐅ sérum pour sourcils : avis en 2022 !

sérum pour sourcils

Voici notre TOP 3 sérum pour sourcils de 2022

Sérums à sourcils – favoriser la croissance des sourcils

Beaucoup de gens seraient heureux d’avoir les sourcils pleins – mais tout le monde n’en a pas la chance, malheureusement, ou trop d’entre eux ont été arrachés. Dans ce cas, que pouvez-vous faire ? Utiliser un sérum pour les sourcils, par exemple. Ce sérum est censé redonner des sourcils pleins et broussailleux.

Mais la portée est malheureusement relativement étendue et donc difficile à voir aussi. Nous aimerions vous donner de nombreux conseils pour créer votre propre test de sérum à sourcils que vous pouvez utiliser. Vous trouverez ainsi le meilleur sérum à sourcils, qui ne doit cependant pas nécessairement être le vainqueur actuel de la comparaison de sérums à sourcils.

Comment fonctionne le sérum de sourcil ?

Avant de répondre à la question « quel est le meilleur sérum pour sourcils », nous aimerions souligner qu’il existe également un sérum.

  • Les cosmétiques naturels et ceux à base de
  • Fabriqué à partir de substances synthétiques.
  • Il existe aussi des sérums pour les sourcils qui sont fabriqués sans hormones.

Cela implique que vous devez d’abord décider ce qui est important pour vous pour votre propre test de sérum pour les sourcils.

Mais quels sont les ingrédients utilisés pour cela ?

« Il y en a dans l’un des gagnants du comparatif « Sourcils renouvelés M2 Beauté » :

meilleur sérum pour sourcils

  • Acide hyaluronique : La peau est hydratée par l’acide hyaluronique et paraît plus jeune.
  • Huile de canne de la mer Noire : Il s’agit d’un extrait d’algues qui favorise la croissance des sourcils
  • Biotine : La biotine est connue pour retenir les cheveux, elle aide donc à empêcher les sourcils de tomber.
  • Silicone, parabènes : De nombreuses marques contiennent du silicone et des parabènes comme substances. Vous devez les éviter si possible,
Lire aussi  ᐅ brosse à dents manuelle : avis en [year] !

Dans le cas du gagnant du comparatif de sourcils de M2 Beauté, le succès est déjà visible après trois à quatre semaines. Le sérum est appliqué à l’aide d’un pinceau et doit être absorbé pendant la nuit. Mais ce n’est pas seulement la croissance qui est stimulée, les cheveux existants sont également soignés et inspirés par un éclat radieux. Les sourcils paraissent beaucoup plus épais dès que les nouveaux cheveux repoussent.

BrowFood produit un autre excellent sérum pour les sourcils et ne contient aucun ingrédient artificiel. Les ingrédients actifs utilisés ici sont les suivants : racine de pivoine, protéine de riz. La croissance des sourcils est stimulée par les deux. Gardez à l’esprit que ce sérum nécessite 16 semaines pour votre test de sérum à sourcils jusqu’à ce que vous obteniez un résultat positif avant et après le résultat.

En outre, parmi toute la gamme de sérums à sourcils, vous trouverez également la variante végétalienne : elle est produite sans parabènes et n’implique pas non plus de tests sur les animaux. Végétalien signifie qu’aucune substance, comme la soie, le miel ou le carmin, qui a été fabriquée par un animal ne peut être utilisée. Vous devez également vous assurer que la brosse ou le pinceau n’est pas fabriqué à partir de produits animaux si vous appréciez les cosmétiques végétaliens. Cela s’applique également aux poils d’animaux, fréquemment utilisés dans l’aide à l’application.

Toutefois, pour les cils et les sourcils, il existe également un sérum pour sourcils que vous pouvez utiliser. Ceux-ci sont ensuite également appliqués à l’aide d’un pinceau et doivent être absorbés pendant un certain temps. L’expérience de ces sérums est constamment décrite comme bonne. Ils sont souvent enrichis de nombreuses vitamines en plus, et la bio-peptine est souvent utilisée comme ingrédient actif. On dit que les extraits de ginseng stimulent ici la croissance. Pour les deux types de cheveux, l’une des marques qui produit un sérum est appelée Hairplus Zero.

Lire aussi  ᐅ cosmétiques sans microplastiques : avis en [year] !

Avantages et inconvénients du meilleur sérum pour les sourcils

  • Il existe différents types de sérum pour le sourcil : avec et sans hormones.
  • Il existe également des produits cosmétiques naturels qui sont entièrement fabriqués sans ingrédients artificiels.
  • La gamme est encore relativement claire – il existe également un sérum adapté aux cils.
  • Les prix sont très différents, très différents.

Où pouvez-vous acheter votre meilleur sérum pour les sourcils ?

En général, au moins un sérum pour les sourcils est vendu dans toutes les pharmacies, comme Rossmann, DM et Müller. Les marques de sérum pour sourcils qui sont bien connues sont :

meilleur sérum pour sourcils

  • Schröfner
  • Realesh
  • Revitalesh
  • Mediapharma
  • ALVERDE
  • Beauté M2

Vous pouvez également vous rendre dans une boutique de sérums à sourcils, par exemple chez Douglas ou Amazon. L’avantage est que ces magasins sont représentés sur Internet et qu’en regardant le coût individuel, vous pouvez comparer les prix à votre guise. Vous pouvez ainsi acheter le sérum pour sourcils à bas prix. Incluez les frais d’expédition dans la comparaison des prix.

Conseil : Gardez à l’esprit que l’effet se produit dans un laps de temps différent lors de l’achat des différentes marques. De même, si vous vous êtes épilé les sourcils à plusieurs reprises et pas seulement s’ils deviennent trop faibles ou trop fins, il existe des produits qui conviennent également.

Vous pourrez peut-être produire le sérum vous-même si vous faites vos recherches. Vous devriez également inclure ce fait dans votre test du meilleur sérum pour les sourcils. Pour cela, vous pouvez également lire certains résumés du rapport de test ou les expériences d’autres utilisateurs. Tout aussi intéressantes sont les recommandations d’autres personnes sur la plante ou l’herbe naturelle qui stimule le plus rapidement la croissance. Si vous voulez créer un produit qui stimule la croissance des cils et des sourcils, il en va de même.

Lire aussi  ᐅ autocollant d'ongle : avis en [year] !

En général, vous devez garder à l’esprit, lorsque vous achetez un sérum pour sourcils, qu’il est également enrichi de substances qui lissent, hydratent ou rafraîchissent la peau. Cela augmente l’effet avant et après, et comme toute votre apparence change, l’expérience est alors encore plus positive.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x