ᐅ sérum pour cils : avis en 2022 !

sérum pour sourcils

Voici notre TOP 3 sérum pour cils de 2022

Sérums pour cils – favorisent la croissance des cils

Vous aimez les cils noirs et pleins, suffisamment longs ? Ce look peut être créé soit avec un mascara, soit avec un sérum pour cils. Aujourd’hui, lorsque vous commandez le bon sérum pour les cils, nous aimerions vous apprendre ce qu’il faut rechercher et aussi vous expliquer comment utiliser le meilleur sérum pour les cils et ce qu’il faut rechercher lors de son utilisation. Si vous prenez ce guide à cœur, grâce aux cils longs et pleins, vous aurez la possibilité d’obtenir un regard enchanteur.

Ce que signifie le sérum pour cils

Avez-vous déjà entendu parler du sérum pour cils, peut-être ? Après tout, ce produit n’est pas utilisé tous les jours et coûte relativement cher – par rapport au mascara. Ce n’est pas un problème.

meilleur sérum de cils

Mais le sérum pour cils est censé aider à rendre les cils plus épais et plus longs. Cela est dû en partie au fait que les cils ne tombent pas. Ainsi, les cils deviennent naturellement plus longs. Cependant, ils ont également plus de temps pour pousser car les cils restent plus longs. Ils apparaissent même plus longs.

Mais comment cela fonctionne-t-il en détail ? Nous aimerions bien sûr y regarder de plus près et vous dire, par exemple, quels sont les ingrédients présents dans la plupart des variantes de sérum pour cils. Car vous avez la possibilité de faire votre propre test de sérum de cil, grâce à ces ingrédients. Après tout, ces ingrédients sont responsables, par exemple, de la croissance des cils. Mais : Ils affectent également l’application.

  • Bimatoprost : Cet ingrédient actif provoque la croissance des cils.
  • Prostaglandine : C’est une hormone produite synthétiquement qui entraîne également une augmentation de la croissance des cils.
  • Huile de canne de la mer Noire : Ce composant est fabriqué sans hormones.
  • Panthénol, biotine et acide hyaluronique.
Lire aussi  ᐅ additif pour le bain : avis en [year] !

Conseil : tous les sérums pour cils ne contiennent pas tous ces ingrédients, bien sûr. Avec cette liste, vous avez cependant la possibilité de vérifier spécifiquement l’absence de certains ingrédients lors de la création de votre propre test de sérum pour cils. Cela peut être utile si vous êtes allergique à une substance, par exemple.

Comment suis-je censé appliquer le sérum de cil ?

Vous vous rendrez également compte que les différentes marques sont appliquées différemment si vous avez créé un test de sérum pour les cils. Par exemple, la plus grande partie de la ligne des cils supérieurs doit y être appliquée. Le sérum se répandra également sur les cils inférieurs après quelques clignements. Il existe aussi des producteurs dont le sérum doit être appliqué quelques millimètres au-dessus de la ligne des cils. Et certains d’entre eux, s’ils sont trop fins, conviennent même pour le traitement des sourcils.

Le fait est, cependant, que les cils sont stimulés à croître avec chaque sérum de cil. Le sérum est parfois absorbé jusqu’à la racine des cils et les renforce à partir de là. Maintenant, les cils restent plus longs et ont plus de temps pour pousser.

Souvent, après quelques semaines seulement, vous remarquez les premiers changements positifs, comme chez l’actuel gagnant du concours de sérum pour cils, Revitalesh.

D’autres marques connues qui connaissent un succès relativement rapide sont appelées :

  • Realesh
  • M2
  • Nanolesh
  • Vers sa3
  • Celina aphro
  • Younique
  • Baleaa

Bien entendu, les différents fabricants fournissent également les brosses parfaites – tout comme le mascara – avec lesquelles appliquer le sérum pour cils.

Lire aussi  ᐅ ensemble de pinceaux de maquillage : avis en [year] !

Vous devez également faire attention aux produits inclus et savoir si vous faites confiance à un maquillage sans hormones, à la prostaglandine, aux plantes ou aux produits naturels lorsque vous effectuez un test personnel de sérum pour les cils. Ces critères vous permettent déjà d’affiner considérablement le produit. Vous n’avez cependant pas à vous inquiéter des effets secondaires du sérum pour cils.

Si vous avez toujours ces craintes, optez pour des cosmétiques biologiques ou naturels. De plus, un sérum pour les cils n’est pas nocif pour les yeux – ils ont même des propriétés nourrissantes et hydratent l’œil dans la plupart des cas.

meilleur sérum de cils

Mais : Vous n’avez pas besoin de recevoir la plupart des marques dans l’œil, alors veillez à toujours appliquer le sérum sur la ligne des cils lorsque vous l’utilisez.

Vous pouvez également consulter les expériences d’autres acheteurs et les rapports de tests. Cela augmentera également vos chances de trouver le bon produit. Vous trouverez également une ou deux recommandations de cette manière. Si vous souhaitez produire vous-même le sérum pour les cils, vous pouvez également lire ces résumés de rapports de tests.

Avantages et inconvénients du meilleur sérum de cils

  • Une gamme relativement complète
  • De nombreuses marques renommées avec divers ingrédients, par exemple Revitalesh, m2 et Realesh
  • Outre les prostaglandines, il existe des variantes sans hormones.
  • Les prix varient en fonction

Où peut-on acheter à bas prix un sérum pour les cils ?

Il est également important de savoir où vous pouvez acheter un sérum pour les cils lorsque vous faites un test de sérum pour les cils. Vous pouvez bien sûr vous renseigner sur place : en DM, en Douglas ou en Rossmann. Si vous regardez en ligne, par exemple sur Amazon, vous pouvez généralement obtenir le sérum moins cher.

Lire aussi  ᐅ huile de noix de macadamia : avis en [year] !

Là, vous avez la possibilité de comparer tous les prix d’une marque de sérum pour les cils. Vous êtes sûr de trouver la marque la moins chère, grâce à cette comparaison de prix. Les acheteurs partagent également leurs expériences dans un tel magasin de sérum pour les cils, comme la différence entre l’avant et l’après, par exemple.

Si vous tenez compte de tous ces points, vous trouverez très rapidement le meilleur sérum pour les cils qui répondra exactement à vos besoins. Car une chose est claire : vous devez également prêter attention à la facilité d’utilisation, outre le prix et le coût de l’expédition. En outre, vous devez appliquer le sérum le matin et le soir avec la plupart des marques de sérum pour les cils afin que le succès soit visible le plus rapidement possible.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x