ᐅ poudre : avis en 2022 !

meilleure poudre

Voici notre TOP 3 poudre de 2022

Promo de 5,60 €Meilleur n° 1 Rimmel - Poudre Compact Stay Matte - Anti-brillance - Fini mat et naturel - 005 Beige soyeux - 14gr
Promo de 6,09 €Meilleur n° 2 Bourjois - Poudre Libre - Fixe Le Maquillage Sans Dessécher La Peau - Teint Matifié et Unifié - 01 Pêche 32gr

La poudre – la bonne base pour un bon teint

Un regard sur le visage en dit parfois plus sur la situation d’une personne en particulier qu’une longue conversation, par exemple. Notre visage, dans sa forme la plus pure, affiche de la tension, de la colère, mais aussi de la satisfaction et du plaisir. C’est l’une des raisons pour lesquelles, en matière de maquillage quotidien, la peau est si importante pour de nombreuses personnes. Il existe maintenant toutes sortes d’ingrédients de maquillage avec lesquels vous pouvez améliorer votre teint.

La meilleure poudre est l’une de mes préférées. La poudre translucide mate peut être utilisée dans différentes couleurs de peau. Avec un pinceau, vous l’appliquerez et la disperserez bien. La poudre s’est beaucoup améliorée ces dernières années. Aujourd’hui, elle offre non seulement un coup de fraîcheur visuel, mais elle permet également de prodiguer des soins bénéfiques à la peau.

Poudre pour tous les types de peau : Composants qui prennent soin de la peau

La poudre, quelques années auparavant, était principalement constituée de craie. La farine de riz a été utilisée plus tard. Ces deux ingrédients essentiels présentaient toutefois un inconvénient. Ils rendaient la poudre très grossière, de sorte qu’elle était facilement visible à la surface de la peau.

De plus, elle met beaucoup de tension sur la peau. Les fabricants ont apporté de nombreuses améliorations à la formulation des poudres ces dernières années. Aujourd’hui, non seulement une poudre matifiante longue durée est la promesse d’un bon teint, mais elle offre également un traitement fiable de la peau. Les fabricants y traitent les vitamines, mais ils se concentrent en même temps sur les hydratants.

meilleure poudre

La poudre, qui est aujourd’hui si fine, peut être ajoutée à la peau de manière très fine. De nombreux matériaux sont non comédogènes et n’obstruent donc pas les pores. Aujourd’hui, non seulement la poudre matifie la peau de manière transparente, mais elle permet aussi à la peau de paraître plus belle.

Lire aussi  ᐅ chariot à cosmétiques : avis en 2022 !

Avantages et inconvénients de la meilleure poudre

  • Favorise un teint jeune et sûr
  • Le fondement du maquillage expressif façonne la
  • Nourrit et protège la peau contre les facteurs environnementaux
  • Présent dans de nombreuses nuances de teint.
  • Très fine et rapide à appliquer
  • Les articles de mauvaise qualité et bon marché ont l’air trop mat
  • Les poudres compactes ne protègent pas non plus

CONSEIL : Vérifiez toujours si la teinte correspond à votre peau avant d’acheter une poudre. Appliquez un peu de poudre sur le visage pour faire quelque chose et voyez comment cela fonctionne.

Dans les directives sur les poudres, quels styles sont distingués ?

Il en va de même pour la poudre, comme pour de nombreux autres produits cosmétiques : il existe bien plus d’une alternative. Aujourd’hui, on distingue deux types de poudre de base afin que vous puissiez utiliser la poudre pour équilibrer les fonds de teint de la meilleure façon possible :

Une poudre très fine qui se répand bien et qui couvre bien est une poudre libre. Elle donne aussi du teint. Les poudres libres ont une couverture beaucoup plus grande que les poudres compactes et sont également excellentes contre les boutons ou les taches cutanées moins belles.

La meilleure poudre compacte est la poudre idéale pour les déplacements. Elle n’est même pas aussi bonne que la poudre libre. Elle est cependant simple à soumettre. Mais lorsqu’il s’agit de longévité, il faut faire des sacrifices, donc la poudre légère doit être rafraîchie encore et encore. La poudre compacte peut être utilisée comme substitut, surtout si vous utilisez d’autres produits cosmétiques pour la peau sèche ou pour la peau grasse.

Cependant, avec un peu d’entraînement, vous pouvez vraiment faire ressembler une poudre comprimée à une poudre libre. Dans ce cas, vous devez tout de même utiliser un pinceau pour l’appliquer. Les éponges que l’on trouve dans la poudre légère semblent trop épaisses pour une poudre matifiante longue durée.

Une poudre légère reste d’ailleurs une bonne solution pour les peaux sèches. Lorsque vous choisissez une couleur, veillez à ce que la poudre s’harmonise toujours avec les cheveux et les sourcils. En fin de compte, la poudre qui vous convient le mieux dépend de la forme de la peau.

Utilisation correcte du surligneur

Vous pouvez également utiliser un surligneur sur votre peau pour faire des accents parfaits. Cependant, il doit être utilisé de manière très sélective, comme le vernis à ongles ou le rouge à lèvres. Si, par exemple, vous voulez une peau d’été parfaite, le surligneur est la meilleure option. Dans ce cas, vous devriez l’ajouter rapidement sur votre front. Un volume minimal est toutefois nécessaire, sinon la surface du front peut rapidement devenir désagréablement brillante.

Lire aussi  ᐅ mousse à raser : avis en 2022 !

Le surligneur peut d’abord être ajouté. Ensuite, ajoutez la base de votre maquillage. Cela le rend moins gênant et l’aide à peine à briller. Ce sont toujours les yeux qui laissent un visage épuisé.

meilleure poudre

Conseil : vous pouvez également utiliser un surligneur dans ce cas. Cependant, les produits de beauté tels que les surligneurs ne doivent pas être confondus avec une poudre de traitement pure. Afin de faciliter l’application, vous devez vous procurer ce produit sous la forme d’un spray pratique.

Que peut-on fixer ou cacher avec de la poudre ?

En général, la poudre n’est pas translucide, mais elle contient toutes sortes de pigments de couleur pour masquer les taches, les boutons et autres imperfections. Elle peut être utilisée pour dissimuler les pores gonflés et les rougeurs. Elle garantit la neutralisation du teint. L’une des propriétés les plus importantes de la poudre est qu’elle retient les huiles usées. Comme une éponge, la poudre fine agit. Cela signifie qu’elle ne doit pas apparaître trop grasse sur la peau.

D’ailleurs, vous devriez corriger de façon optimale le maquillage de votre visage avec une bonne poudre pour qu’il dure plus longtemps.

Achat de poudre : Voici ce à quoi vous devez faire attention

Il n’est pas facile de trouver un gagnant privé de la poudreuse. Il est clair qu’il y a trop de variété. Vous devez cependant tenir compte de quelques particularités pour garantir que la bonne poudre se retrouve dans votre douche. Par exemple, il est essentiel de savoir ce que contient exactement la poudre. La base d’une bonne poudre, en substance, est relativement simple. C’est du talc. Le talc est une pierre sur laquelle d’autres éléments tels que le kaolin et les oxydes sont appliqués par les marques de poudre.

En outre, des pigments de couleur sont utilisés. De nombreux agriculteurs vont même jusqu’à utiliser des additifs actifs spéciaux afin de renforcer les propriétés permettant de fabriquer vraiment la meilleure poudre possible à partir de leur propre substance. Ils sont spécialement conçus pour maximiser les propriétés individuelles de la poudre.

Lire aussi  ᐅ huile capillaire : avis en 2022 !

Les couleurs en vente varient d’un joli rose à des tons variés de brun et de rose. Cela est possible avec 3 ingrédients simples, quel que soit le résultat du test de la poudre, si vous voulez faire votre propre poudre. Il faut de l’amidon de maïs et de l’argile pour le durcissement. La couleur requise est donnée par la cannelle ou le cacao. Vous devez bien mélanger tous les ingrédients. Remplissez-les ensuite dans un pot à couvercle vissé. Il est préférable d’étaler cette poudre avec un pinceau, comme pour les produits Mac.

Dans le magasin de poudre d’aujourd’hui, on trouve surtout des marques qui appartiennent aux basiques :

  • Mac
  • Chanel
  • Nyx
  • Maybelline
  • L’Oréal
  • O.V.

Si vous voulez acheter votre poudre à bas prix, vous devriez, par exemple, regarder autour de vous à dm. Mais même ici, les tarifs des gagnants de la comparaison des poudres valent la peine d’être comparés. Ne regardez pas seulement le prix de la bonne poudre, mais aussi les ingrédients et la couverture. L’expérience peut vous aider à trouver les meilleures affaires pour la poudre, tout comme les résumés des résultats de la recherche. Ne vous fiez pas à une suggestion arbitraire, cependant, mais vérifiez chaque composition à votre guise.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x