ᐅ peeling des lèvres : avis en 2022 !

meilleur peeling des lèvres

Voici notre TOP 3 peeling des lèvres de 2022

Gommage des lèvres – un traitement tendre pour les lèvres tendues

En hiver, elle se produit rapidement : les lèvres sont gercées et cassées. Sur les lèvres délicates, les petites fissures sont particulièrement douloureuses. Il existe toute une gamme de produits cosmétiques de beauté pour prendre soin de vos lèvres correctement pendant l’année. Le peeling pour les lèvres est un produit qui attire de plus en plus l’attention.

Le gommage des lèvres est ajouté à la bouche, comme le baume à lèvres classique, où il est censé être absorbé et apporter une hydratation apaisante aux lèvres. Un test de peeling pour les lèvres vous montrera si ce médicament est vraiment efficace. Dans notre guide, nous avons rassemblé pour vous les faits les plus importants sur ce sujet.

Quand est-il important de faire un peeling pour les lèvres et comment fonctionne-t-il ?

Chez dm, mais aussi chez Rossmann et dans les boutiques en ligne, vous pouvez trouver le peeling des lèvres dans de nombreuses variations et formulations. Il fonctionne de la même manière que le peeling de la peau. La formulation inhabituelle extrait des lèvres de minuscules flocons de peau qui se développent avec le temps, leur redonnant ainsi une sensation de douceur et de souplesse.

meilleur peeling des lèvres

Ainsi, le meilleur peeling des lèvres nettoie la peau et masse simultanément les lèvres. Il a une consistance crémeuse et s’applique généralement avec un doigt. Cela vous permet d’intensifier l’impact du massage. Le massage au doigt :

  • Ce n’est pas seulement agréable pour les lèvres,
  • Les muscles autour de la bouche, par contre.

CONSEIL : Veillez à ne pas frotter trop vigoureusement avec votre doigt lorsque vous appliquez votre gommage pour les lèvres. Sinon, vous risquez d’irriter vos lèvres inutilement et facilement. Cela se traduira par une rougeur moins exquise.

Lire aussi  ᐅ fard à joues : avis en 2022 !

Souvent appelé « gommage des lèvres », le gommage des lèvres est composé de divers ingrédients. Il est vendu à la fois comme produit cosmétique traditionnel et comme produit cosmétique naturel. Avec seulement quelques ingrédients, vous pouvez même fabriquer votre propre gommage des lèvres.

Avantages et inconvénients du meilleur peeling des lèvres

  • Aide à lutter contre la sécheresse des lèvres
  • Soigne les lèvres et la région de la bouche
  • Il est possible de jumeler un massage avec
  • Enlève les peaux affaiblies et mortes
  • Il peut être rapidement mis en œuvre dans la vie quotidienne.
  • Donne aux lèvres un aspect plus pulpeux
  • Un massage trop intense peut provoquer une inflammation de la peau et blesser vos lèvres.
  • Les produits conventionnels contiennent également des additifs qui sont controversés.
  • Tout dépend de la bonne application.

Le peeling pour les lèvres est rarement disponible sous forme de stick, contrairement au gloss et au fard à joues. Il se présente généralement en tube et a une bonne consistance crémeuse. Il permet aux lèvres de se dilater, mais il n’est pas trop coulant non plus.

Appliquez tout de même votre gommage à lèvres sur vos lèvres nettoyées. Vous pouvez encore prendre un peu plus de temps, même si l’application elle-même est très simple :

  • Appliquez d’abord un peu de gommage sur votre index.
  • Maintenant, sur les lèvres supérieures et inférieures, étendez le gommage.
  • Avec votre doigt, frottez doucement, mais n’appuyez pas trop profondément.
  • Massez jusqu’à ce qu’il ait consommé une grande partie du baume.
  • Vous devez les extraire avec un mouchoir en papier si de minuscules granules existent.

Qu’y a-t-il dans le gommage de vos lèvres ?

Nous recommandons une formule à base de cosmétiques naturels si vous voulez un peeling pour les lèvres qui ne contient que quelques ingrédients douteux. Aucun adoucissant ni parfum douteux ne peut être utilisé ici. Seuls les ingrédients naturels sont autorisés à la place.

Lire aussi  ᐅ correcteur visage : avis en 2022 !

On trouve des composés très différents dans les peelings pour les lèvres selon le fabricant et le produit. En principe, on utilise un ingrédient qui fait l’effet du peeling, de sorte que dans le baume, on peut voir les minuscules grains habituels. En outre, on utilise généralement des huiles pour hydrater les lèvres.

Il est très courant d’avoir du miel, du sucre et des parfums naturels. Pour commencer, il existe un gommage des lèvres à l’huile de noix de coco. Il faut regarder attentivement si vous voulez un gommage pour les lèvres sans miel, car le miel est un additif qui est courant en raison de son effet antibactérien et nourrissant.

Vous pouvez acheter des gommages pour les lèvres de différentes marques.
Fabricants de tests de gommage des lèvres bien connus

  • ALVERDE
  • Balea
  • Dior
  • L.O.V.
  • L’Oréal
  • Mac
  • Younique

Chez Douglas, vous pouvez également commander un nettoyant pour les lèvres.

Créez votre propre gommage pour les lèvres : L’alternative à l’achat

Vous devrez dire adieu aux offres de vente par correspondance en ligne et le faire vous-même si vous voulez un gommage des lèvres parfait sans ingrédients toxiques. Si vous lisez attentivement un test de gommage des lèvres, vous constaterez rapidement que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’ingrédients.

meilleur peeling des lèvres

Pour votre gommage des lèvres à faire soi-même, il vous faut :

  • Huile de graines d’olive
  • Le sucre
  • Sucre de marron

Mélangez trois cuillères à café d’huile d’olive avec deux cuillères à café de miel pour obtenir votre propre champion de la comparaison de gommage des lèvres. Enfin, ajoutez le sucre brun à deux cuillères à café. Comme il n’est pas aussi bon que le sucre blanc, veillez à utiliser du sucre brun. Il procure l’effet exfoliant que vous espérez obtenir sur vos lèvres.

Pour commencer, si le meilleur gommage pour les lèvres est sans miel, vous pouvez aussi le remplacer par du sirop d’érable. Ce sirop a une qualité comparable à celle du miel et son bon goût se distingue encore.

CONSEIL : Le gagnant du concours de gommage des lèvres fait maison devrait également remplacer le sucre brun par du sel de mer.

Lire aussi  ᐅ rouleau facial : avis en 2022 !
Achetez du gommage pour les lèvres : Regardez bien

De nombreuses marques de gommages pour les lèvres sont disponibles et plusieurs magasins en ligne vendent des articles de nombreux fabricants. Vous ne devez pas prendre une décision de manière automatique. Lisez l’un ou l’autre des tests de peeling pour les lèvres et comparez les résumés de l’étude de test les uns avec les autres. Il est donc conseillé d’intégrer les perceptions des consommateurs dans votre jugement dans certaines circonstances. De cette façon, vous êtes assuré de trouver facilement un produit qui mérite d’être examiné.

Vous ne pouvez pas résister à l’envie de vérifier les coûts si vous essayez d’acheter un gommage pour les lèvres de haute qualité à un prix bon marché, de sorte que le coût des articles varie énormément. Avec l’une ou l’autre promotion, vous pouvez économiser de l’argent, surtout dans le commerce en ligne. Ne faites que votre propre gommage pour être sûr, du moins en ce qui concerne les ingrédients.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x