ᐅ nettoyant pour les pores : avis en 2022 !

meilleur nettoyant pour les pores

Voici notre TOP 3 nettoyant pour les pores de 2022

Promo de 1,99 €Meilleur n° 1 HZZYJ Green Mask Stick, Masque à l'argile purifiant au thé vert Bâton Contrôle de l'huile Anti-acné Aubergine Fine Solide, Dissolvant de points noirs Masque solide nettoyant pour l'acné Pores Shrink
Promo de 0,50 €Meilleur n° 2 TUBALU Masque au thé vert en stick, élimine les points noirs, nettoie les pores en profondeur, éclaircit la peau, hydrate le visage, élimine les points noirs sur le visage (tous types de peau).

L’aspirateur à pores – Un aspirateur à la peau parfaite ?

Pendant la puberté, les points noirs et les boutons ne sont pas seulement visibles sur le visage, mais aussi à l’âge adulte. Toute une armée d’antidotes à ces fauteurs de troubles est proposée par l’industrie cosmétique. Des produits pour peaux jeunes, mixtes et même pour peaux matures sont disponibles. Même certaines lignes de soins coûtent très cher et, la plupart du temps, ne tiennent pas les promesses des fournisseurs.

Et soyons francs, ce que nous voulons vraiment, c’est littéralement faire disparaître les points noirs ou les pustules. Le meilleur outil contre les impuretés de la peau est considéré comme le nettoyant pour les pores. Nous avons examiné de plus près les produits qui éliminent les points noirs et nous vous avons dit ce que vous devriez rechercher dans un test de nettoyage des pores.

Comment fonctionne un nettoyant pour les pores ?

Les meilleurs nettoyants pour les pores ou les aspirateurs de points noirs sont les nouvelles réussites de l’industrie de la beauté à domicile pour pouvoir éliminer durablement mais en douceur les points noirs et les boutons irritants sur le cuir chevelu. C’est du moins ce que les vidéos diffusées sur les médias sociaux et les affirmations du fabricant nous feront croire. Mais doit-il vraiment faire un travail décent avec les appareils mécaniques pour enlever les points noirs, ou les résultats sont-ils très décevants ? Avant d’acheter un nettoyant pour les pores, que recherchez-vous et qu’est-ce qu’un test de nettoyage des pores vous apprend ?

meilleur nettoyant pour les pores

Qu’est-ce qu’un nettoyant pour les pores ?

Bien que tous les mots figurent parfois dans la définition de la substance, on fait une distinction entre deux nettoyants de pores distincts :

Mode de fonctionnement du dispositif
  • Nettoyeur de pores Aspirateur : Un appareil mécanique pour l’aspiration du sébum et des impuretés des pores. Cette méthode de beauté pratique est équipée de différents accessoires et produit un vide lorsqu’elle est appliquée sur la peau pour éliminer complètement les points noirs et autres impuretés de la peau. Les pores peuvent être dilatés par un bain de vapeur facial en préparation. Aucun autre article cosmétique n’est nécessaire pour l’application.
  • Ultrasons de nettoyage des pores : Les cosmétiques nourrissants sont canalisés dans les couches profondes de la peau à l’aide d’un ultrason de nettoyage des pores pour créer un résultat plus efficace. Dans les couches plus profondes, les ondes ultrasonores permettent aux couches de la peau de vibrer et donc de mieux absorber les ingrédients. Un bain de vapeur prépare également la peau de façon optimale à la procédure avant l’intervention. Grâce aux mouvements de glissement de la tête à ultrasons, les produits de soin appliqués sur la peau nettoyée en profondeur sont massés et peuvent prolonger leur effet en profondeur.
Lire aussi  ᐅ poudre bronzante : avis en 2022 !

Le test de nettoyage des pores est le moyen le plus simple de déterminer l’utilité d’un nettoyant pour les pores.

Tout dépend de la bonne application.

Bien qu’il soit possible de modifier la force d’aspiration des nettoyants pour pores contre les points noirs et qu’il existe différents accessoires pour les différentes régions du visage, de tailles différentes, il convient de faire preuve de prudence lors de la première utilisation. Dans tous les cas, que votre peau soit extrêmement fragile ou abîmée, il est conseillé de contacter un médecin de famille au préalable afin que la procédure n’ait pas d’impact négatif sur l’état de votre peau.

Conseil : pour comparer les nettoyants pour les pores, consultez les résumés de plusieurs études de recherche et les expériences des clients avant de choisir un nettoyant pour les pores. Si vous regardez attentivement, la plupart des photos avant et après sur les médias sociaux sont très révélatrices.

Elles peuvent être ouvertes à l’avance avec un bain de vapeur pour le visage ou des serviettes humides afin qu’un aspirateur puisse rapidement extraire le sébum et les débris des pores. Pour le champion du contraste de nettoyage des pores, un bon prétraitement de la peau est également essentiel pour que les effets soient positifs ou négatifs. Pour le premier traitement, sur les zones de la peau les plus fermes comme le menton ou le front, vous pouvez éventuellement vous familiariser avec votre nettoyant pour pores. Si la force de succion est trop intense, des rougeurs disgracieuses peuvent apparaître, comme dans le cas d’un suçon, en particulier sur les zones les plus faibles de la peau.

Lire aussi  ᐅ gant exfoliant : avis en 2022 !

Quelle quantité de nettoyant pour les pores peut être utilisée ?

Pour ne pas trop stresser la peau, vous ne pouvez pas utiliser le nettoyant pour pores plus de 1 à 2 jours par semaine. En attendant, vous pouvez vous rabattre sur des remèdes maison éprouvés si vous trouvez encore les points noirs persistants irritants. Une pâte de bicarbonate de soude ou d’argile combinée à de l’eau pour éliminer les vilains points noirs sur votre nez ou votre menton est un traitement très courant.

Conseil : bien que certains fabricants affirment le contraire, les utilisateurs recommandent de ne pas manipuler les boutons qui se sont déjà formés avec le nettoyant pour les pores. En général, la réalisation laisse beaucoup à désirer et la peau est ensuite au moins aussi frustrée qu’après avoir essayé d’enlever un bouton.

meilleur nettoyant pour les pores

Comparons donc les avantages et les inconvénients de l’aspiration avec le nettoyant pour pores
  • Sans cosmétique
  • Sauvegarde d’une séance en salon de beauté
  • Peut être utilisé à tout moment à la maison
  • Il est possible d’éliminer les points noirs et les boutons
  • Simple à utiliser
  • La peau peut être sérieusement compromise si elle est utilisée de manière inappropriée,
  • L’orientation vers un dermatologue est le bon choix pour l’acné réactive.
Les tests des aspirateurs de pores contre les points noirs sont très différents.

Ils vont de la fête au bâchage, que l’on regarde les évaluations d’un nettoyant pour les pores Vitalmaxx, d’un nettoyant pour les pores Beurer ou d’autres fabricants. Les résultats des suceurs de points noirs contrôlés sont absolument satisfaisants pour certains utilisateurs, d’autres trouvent l’effet tout à fait inacceptable et certains utilisateurs sont carrément consternés par les traces sur leur tête.

Lorsque j’achète un nettoyant pour les pores, que dois-je rechercher ?

Un contraste du nettoyant pour les pores ou un test de nettoyage des pores vous montrera quelle est la meilleure chose et quel nettoyant pour les pores vous pouvez acheter à un prix raisonnable pour le moment. Pour ce faire, vous devez soit vous rendre dans un magasin en ligne (il est particulièrement pratique de comparer les prix ici), soit vous rendre dans une pharmacie comme dm, Rossmann ou Müller.

Lire aussi  ᐅ crême solaire : avis en 2022 !

Dans leur catalogue, les magasins d’électronique grand public comme Media Markt et Saturn proposent de plus en plus souvent des nettoyants de pores comme le nettoyant de pores Vitalmaxx ou le nettoyant de pores Beurer. Il peut également être intéressant de se rendre dans une pharmacie pour obtenir des conseils complets. Ne vous contentez pas de regarder le prix lorsque vous achetez en ligne, mais gardez toujours un œil sur le coût de la livraison.

Réalisation

L’utilisation de nettoyants pour les pores est controversée. Alors que certains annoncent que les nettoyants pour les pores sont les meilleurs dans la lutte contre les points noirs, d’autres sont absolument insatisfaits du résultat. Vous devriez constater par vous-même leur efficacité, car les aspirateurs sont désormais disponibles à un prix équitable. Mais soyez toujours prudents, car la force d’aspiration est trop puissante ou ne peut pas être gérée, notamment parce que les appareils bon marché peuvent causer des dommages massifs à la peau. Jusqu’à l’achat, il est donc préférable de consulter un rapport de test sur les aspirateurs de pores.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x