ᐅ lisseur : avis en 2022 !

fer lisse

Voici notre TOP 3 fer lisse de 2022

Promo de 3,91 €Meilleur n° 1 Remington Lisseur Cheveux [2en1: lisse & boucle] Sleek & Curl (Léger, Design arrondi, Céramique Tourmaline, Écran LCD, 150-230°C, Turbo) Fer à lisser S6500
Promo de 1,09 €Meilleur n° 3 Remington Lisseur Cheveux [Soin Kératine & Huile d'amande] Keratin Protect (Soin des cheveux, Céramique, Ecran LCD, 150-230°C, Turbo, pochette) Fer à lisser S8540

Lisser par de beaux cheveux raides – un toilettage souple

Beaucoup de ceux qui en ont ont tendance à les maudire – dans une même mesure, les boucles sont méprisées et chéries. Bien que les femmes aux cheveux raides aiment les boucles, les femmes aux cheveux bouclés ont un autre étage. Il est préférable d’investir dans le meilleur fer à lisser si vous êtes effectivement dotée de courbes, mais que vous aimez quand même avoir les cheveux raides de temps en temps, par exemple pour réaliser habilement une coiffure.

Il existe plusieurs modèles de fers à lisser. À tout moment, il est facile à utiliser et garantit que les boucles disparaissent de façon constante. Nous aimerions vous montrer comment choisir un bon fer à lisser, quelles sont les caractéristiques des appareils et quelles sont les marques les plus courantes dans un test de lissage.

Quels sont les lisseurs ?

Comme pour de nombreux autres produits de soins capillaires, lorsqu’il s’agit de lisseurs, vous n’avez que l’embarras du choix. La gamme est incroyablement large, les types d’appareils variant largement selon les revêtements utilisés. Le mode de fonctionnement fondamental est toujours le même. Les cheveux sont traités par la chaleur.

meilleur lisseur

Les lisseurs les plus populaires pour vous sont résumés dans la liste suivante :

  • Lisseurs de plaques de céramique
  • Redresseurs de plaques de métal
  • Redresseurs avec technologie ionique

Remarque : les versions vapeur et infrarouge sont rarement disponibles pour un usage privé. Ils sont surtout utilisés comme lisseurs de boucles dans les salons de coiffure.

Redresseurs de plaques de céramique

Dans les expériences sur les lisseurs de cheveux, on trouve également des lisseurs de cheveux avec des plaques en céramique. Comme ils sont plus doux pour les cheveux que les modèles à plaques métalliques, ils sont très courants. La valeur des plaques en céramique est la distribution uniforme de la chaleur. Cela permet d’éviter que les plaques ne deviennent si chaudes que les cheveux soient abîmés.

  • Lisseurs à plaques métalliques : À un prix raisonnable, vous devriez acheter des lisseurs à plaques métalliques. Cependant, ils ne sont pas non plus très performants lors d’un examen de lissage. La cause en est l’augmentation de la température à certains endroits. Les cheveux risquent alors de subir des dommages permanents. Il serait affecté si la chaleur appliquée aux cheveux est trop élevée.
  • Lisseurs avec technologie ionique : Vous pouvez idéalement choisir un modèle avec technologie ionique si vous souhaitez un lisseur particulièrement doux pour les boucles. Les ions protègent les cheveux de la chaleur intense, mais leur donnent aussi un bon éclat. Ils forment un revêtement doux qui laisse les mèches individuelles agréablement lisses pour les cheveux.
Lire aussi  ᐅ poudre bronzante : avis en 2022 !
Il est nécessaire d’avoir la bonne température

L’idéal est de choisir un lisseur avec régulation de la température afin de pouvoir lisser complètement les cheveux sans trop les forcer. Ce système est déjà disponible dans les mini-lisseurs. Il est possible de modifier la température en plusieurs étapes. Grâce à leur réglage en continu, les lisseurs puissants se distinguent ici.

meilleur lisseur

Lors de l’examen d’un lisseur, le rendu de l’environnement dépend des appareils de coiffage :

  • Changement progressif : Pour cette version, le réglage peut être rendu de manière très précise. Vous pouvez également apporter de petites modifications manuelles à la température.
  • Ajustement automatique de la température : Les premiers nouveaux lisseurs sont équipés d’un réglage automatique de la température. Ici, les appareils connaissent la texture de vos cheveux, ce qui rend leur utilisation très sûre. Le risque de brûler ou de détruire des mèches individuelles par une chaleur extrême est minime.
  • Réglage de la température par paliers : Les mini-lisseurs de base n’ont également qu’un seul réglage de la température en plusieurs phases. L’inconvénient est évident : vous ne pouvez changer la température que par étapes, c’est pourquoi tous les styles de cheveux n’ont pas la même température.

Un premier test du meilleur lisseur révèle que s’il est mal utilisé, le lisseur produit des températures élevées qui deviennent facilement dangereuses. Selon le modèle, la température maximale potentielle se situe entre 180 et 210 degrés Celsius.

IMPORTANT : Aucun redresseur dont la température est supérieure à 210 degrés Celsius ne peut être utilisé. Vous risquez alors de détruire les cheveux si gravement qu’ils ne peuvent plus être fixés. Dans cette situation, les protéines ont modifié leur composition pour toujours. En effet, la kératine du cheveu souffre de températures élevées et fond.

Il faut s’assurer que les lisseurs sont utilisés à des températures allant jusqu’à 185 degrés Celsius. C’est dans cette sélection que l’on obtient les effets les plus attrayants et que les cheveux sont les plus faciles à coiffer.

Lire aussi  ᐅ cosmétiques vegan : avis en 2022 !

CONSEIL : Si vous avez les cheveux longs ou courts, vous pouvez opter pour un système qui s’éteint au bout d’un certain temps. Vous évitez ainsi le risque d’incendie.

Modèles connus avec recommandations pour les lisseurs de cheveux

Dans un test de redressement, un large éventail de styles est pris en compte. Bien entendu, l’accent est mis sur les marques connues qui peuvent encore obtenir l’approbation d’un expert. Dans le tableau suivant, nous présentons trois modèles bien connus :

  • Redresseurs GHD : La sélection des redresseurs GHD est composée de technologies innovantes. Vous avez entre les mains deux instruments révolutionnaires avec le styler ghd gold et le styler ghd platinum + qui ont plus de brillance et de douceur. De plus, les lisseurs sont conçus pour minimiser la casse des cheveux. Un boîtier léger, qui reste froid même pendant l’utilisation, complète les plaques de haute qualité.
  • Lisseurs Braun : Les lisseurs Braun sont disponibles dans un certain nombre de styles dans une boutique en ligne ou une autre. Dans une comparaison de prix, ils se comportent plutôt bien, notamment parce que le vendeur parvient à couvrir différentes gammes de prix. Pour ses lisseurs, Braun utilise des plaques en céramique qui assurent un effet de chaleur uniforme.
  • Les lisseurs Babyliss : Les développements sont une fonction continue de la collection de lisseurs de Babyliss. Voici, par exemple, les premiers redresseurs équipés d’un capteur intelligent. Les capteurs reconnaissent le type de cheveux et veillent à ce que la température soit modifiée. Cela permet d’obtenir des résultats de coiffage particulièrement bons.

En plus des marques présentées, d’autres marques peuvent être comparées. Il s’agit notamment des marques suivantes

  • Rowenta’s
  • Grundig
  • L’Oréal
  • PHILIPS
  • Tondeo
  • Wella

meilleur lisseur

Vous êtes gâté par les options si vous voulez acquérir un fer à dresser. Vous pouvez en trouver un en ligne, mais vous pouvez aussi rechercher des offres appropriées dans des pharmacies comme dm et Rossmann. Chez Media Markt et Saturn, vous trouverez également de bons fers à lisser. Tant dans les magasins de vente par correspondance en ligne que dans les commerces de détail, vous pouvez examiner de près le prix et les performances qui vous sont proposés.

Avantages et pièges du meilleur lisseur

Enfin, nous aimerions vous montrer les avantages et les risques liés à l’utilisation d’un fer à dresser :

  • Lisse les cheveux facilement et agréablement
  • Permet d’avoir des idées variées pour le stylisme
  • Peut être utilisé sans assistance
  • Grande simplicité d’utilisation
  • Les cheveux prennent une belle brillance et deviennent duveteux.
  • Pour les mèches individuelles, il peut être utilisé
  • Les plaques de métal deviennent trop chaudes et peuvent affecter les cheveux de façon permanente.
  • Une température ambiante trop élevée présente un danger immense
Lire aussi  ᐅ colle à cils : avis en 2022 !
Guide pour l’achat d’un lisseur : Ces caractéristiques sont importantes

Il est préférable de rester calme et d’examiner attentivement les offres si vous souhaitez acheter un lisseur, car les modèles varient souvent les uns par rapport aux autres en termes de caractéristiques et de détails. Faites attention, par exemple, s’il s’agit d’un modèle à cordon ou d’un modèle fonctionnant avec une batterie rechargeable. La batterie rechargeable intégrée le rend sans fil, ce qui vous permet une grande polyvalence au-delà du test du lisseur, bien sûr.

Vous devriez également examiner comment le lisseur peut être lavé. En plus du lisseur pur, on vous propose également un équipement multifonctionnel. Il y a le fer à friser 2 en 1, par exemple, que vous pouvez équiper d’une rallonge de lisseur. Cela permet de courber et de raccourcir les fils très rapidement. En outre, la portée de la distribution ne doit pas être trop limitée.

Dans la vie quotidienne, un support et un sac assorti se révèlent extrêmement pratiques et permettent de ranger soigneusement votre lisseur. Les résumés et les impressions des résultats de recherche sont souvent un bon moyen d’obtenir une image perspicace de l’un des appareils. Souvent, assurez-vous que les plaques ne sont pas trop étroites ou trop larges. Jusqu’à l’utilisation, déballez vos cheveux avec un peigne afin d’être sûr du résultat souhaité.

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x