ᐅ lime à ongles : avis en 2022 !

lime à ongles

Voici notre TOP 3 lime à ongles de 2022

Limes à ongles – traitement des ongles mous

Le traitement des ongles fait partie intégrante de la manucure et de la pédicure. D’un côté, cela signifie raccourcir les ongles, mais aussi les former de l’autre. Si les ongles sont coupés avec des ciseaux et un coupe-ongles, vous pouvez facilement former les coins et les bords avec lesquels, par exemple, vous vous collerez sur les tissus. Cela entraîne une déchirure plus fréquente des ongles.

Cependant, les ongles semblent facilement mal entretenus. Les meilleures limes à ongles permettent de donner une forme aux ongles. Elles sont disponibles en différentes tailles et avec différentes caractéristiques. Elles sont très simples à utiliser. Les ongles d’orteils et les ongles de doigts leur conviennent. Vous trouverez dans ce guide les différentes limes à ongles, leurs caractéristiques et ce que vous devez rechercher lors du limage.

Dans quels cas les suggestions concernant la lime à ongles diffèrent-elles ?

Pour les ongles en gel et même pour les ongles naturels, il existe une lime à ongles adaptée. La plupart des limes diffèrent les unes des autres par leur grain et leur matériau. Vous devez opter pour une collection de limes à ongles si vous préférez utiliser plusieurs limes à ongles. Celles-ci comprennent généralement des versions de plusieurs grains et tailles.

En fonction des produits, les praticiens discernent les versions disponibles dans le test des limes à ongles. Les versions de base qui peuvent être achetées à bas prix dans certains pays sont soit en métal, soit en carton. Dans ce dernier cas, on utilise surtout l’acier inoxydable. Les limes en carton et celles en acier inoxydable font toutes deux ce qu’elles sont censées faire en elles-mêmes : l’ongle est enlevé. Mais la consistance est toujours inférieure, parce que vous blessez l’ongle plus que vous ne l’entretenez.

meilleure lime à ongles

La meilleure lime à ongles en verre est beaucoup plus résistante. Plus gentiment, ils coupent l’ongle pour ne pas le blesser.

CONSEIL : Vous devez généralement faire une offre spéciale si vous envisagez d’acheter un kit de limes à ongles. Il n’existe pratiquement pas de collections comprenant des limes fabriquées à partir de matériaux divers.

Une différenciation sur la base de la substance abrasive traitée est également possible lors de l’examen de la lime à ongles. Elle peut être traitée en différentes tailles de grains. Les grains de diamant et de saphir sont très populaires ici. Un grain de sable est utilisé pour les versions de base. Cette technique est devenue populaire, notamment pour les limes en carton, ces dernières années.

Lire aussi  ᐅ recourbe-cils : avis en 2022 !

Le limage permet d’éliminer les minuscules particules de matière abrasive. Les limes en verre constituent une exception, car la substance abrasive n’est pas seulement collée sur le bloc du boîtier de l’ongle. Elle est directement travaillée dans le matériau de support, ce qui facilite la manipulation et prolonge la durée de vie.

Vue d’ensemble des formes pour les limes à ongles : Voici les directives concernant la lime à ongles

Les formes suivantes sont différenciées lors de l’examen de la lime à ongles, selon qu’elle est en verre, en carton ou en métal :

  • Fichiers à phases multiples : Les versions à phases multiples sont l’option parfaite si vous choisissez de polir et de supprimer et que vous ne voulez pas vraiment utiliser plusieurs fichiers. Ici, vous avez des grains avant et arrière différents. Il y a des modèles à deux côtés et d’autres à quatre côtés. Ils ont un très bon brillant lorsque vous les polissez et ils sont élégants. Cela dit, avec une bonne conscience, vous pouvez vivre sans vernis à ongles.
  • Limes métalliques : Il est possible que les limes métalliques soient grossières mais toujours très fines. Par exemple, elles se présentent sous différentes formes, courbées, demi-rondes ou pliables, de sorte qu’elles peuvent être mises dans votre sac facilement. Les limes à ongles en saphir sont souvent appelées limes en métal. La plupart des limes en métal ont deux faces. Il y a un côté fin et un côté grossier.
  • Limes à ongles en carton : Vous pouvez obtenir des limes à ongles en carton à un prix très avantageux. Elles sont également utilisées comme des limes à ongles jetables. Elles sont recouvertes d’un papier de verre plus ou moins abrasif. Dans l’ensemble, lors d’un test de limes à ongles, ces modèles ne semblent pas particulièrement stables. Très vite, le papier de verre s’use, laissant les limes inutilisables. Elles sont cependant bien adaptées à une utilisation en déplacement, d’autant plus qu’elles sont peu coûteuses et légères.
  • Limes à ongles en verre : Les limes à ongles en verre sont utilisées depuis longtemps par la plupart des praticiens. Mais ces dernières années, de nombreux utilisateurs privés ont également profité des avantages de ces limes. Vous l’aurez généralement pour la vie si vous prenez bien soin de votre lime à ongles en verre, qui est disponible en petit et grand formats. Ce n’est que si elle sort de votre main qu’elle se fendille. La lime à ongles en verre doit être utilisée pour tous les ongles. Lorsque vous avez des ongles très fins qui craquent facilement, ils sont particulièrement appropriés. Un autre avantage des limes à ongles en verre est qu’elles sont faciles à désinfecter. Elles sont faciles à nettoyer. Vous pouvez donc les frotter sous l’eau chaude.
Lire aussi  ᐅ sérum pour cils : avis en 2022 !

CONSEIL : Avec un tampon à ongles, vous pouvez absolument extraire l’ongle. Cela prend un peu plus de temps, sans aucun doute, qu’avec des ciseaux ou un coupe-ongles. Le poids sur l’ongle est cependant beaucoup plus faible.

Modèles uniques à partir d’une suggestion de lime à ongles

Outre les archives susmentionnées, dans le test de la lime à ongles, des limes spéciales se distinguent encore. Pour commencer, les professionnels aiment utiliser des limes à ongles qui fonctionnent à l’électricité. Les avantages sont évidents : vous pouvez obtenir des résultats optimaux encore plus rapidement qu’avec les modèles standard grâce au moteur électrique incorporé.

Il est particulièrement apprécié pour le modelage des ongles si une lime est électrique. Pour les ongles en gel, il est particulièrement approprié puisque vous pouvez choisir entre différents accessoires. Les accessoires ont des grains de tailles différentes. La pièce à main y est fixée et peut être retirée à la main. Avec des piles rechargeables, mais même avec un fonctionnement par câble, il existe des données électriques sur les ongles.

meilleure lime à ongles

Les meilleures limes à ongles électriques sont normalement très bien équipées :

  • L’arrêt de sécurité minimise la probabilité de blessures. Cela est particulièrement avantageux pour les débutants qui n’ont pas encore acquis beaucoup d’expérience.
  • Les adaptateurs disponibles existent en différents grains, tels que 240, 100/180 et 80/80. En fait, les attaches grossières ne doivent pas être utilisées uniquement pour les clous. Pour se débarrasser des callosités, ils peuvent même être utilisés.
  • Toutes les limes à ongles sont équipées d’une lumière pour améliorer le confort d’utilisation. Cela vous permet de mieux voir l’état de l’ongle. En général, une petite diode électroluminescente est utilisée pour générer la lumière.
  • Les limes à ongles électriques conviennent également comme limes à polir. Pour cette raison, il existe des accessoires spéciaux.

Avantages et pièges de la meilleure lime à ongles

  • Lisse sur les ongles
  • Prévient la rupture des ongles et prend soin des ongles
  • Formez vos ongles
  • La surface de l’ongle doit être utilisée pour peindre
  • Simple à utiliser
  • Promouvoir un bon ongle
  • Les dossiers sur carton ne durent pas longtemps.
  • Plusieurs versions excluent également les matériaux abrasifs
Lire aussi  ᐅ mascara : avis en 2022 !
Acheter des limes à ongles : ce à quoi vous devez faire attention

Les limes à ongles sont généralement vendues en différentes tailles et par des marques telles que Wilkinson, O.P.I. et Pfeilring, soit dans un magasin en ligne soit au niveau local. Lors d’un test des meilleures limes à ongles, les prototypes de marque sont développés pour atteindre une qualité élevée et semblent être très durables. Ils sont disponibles dans les chaînes de pharmacies telles que Rossmann et dm.

Assurez-vous de savoir quel type de lime vous recherchez avant de commander dans la boutique en ligne. Il est intéressant de savoir s’il s’agit d’une vraie lime à polir ou si vous avez plusieurs faces ouvertes. Il existe également des limes séparées pour les nourrissons, par exemple, qui ne blessent pas les ongles.

Il est difficile de vous donner une suggestion quant à la lime qui vous convient vraiment, car cela dépend aussi de l’état de vos ongles. Vous ne devez cependant pas avoir honte de lire les résumés du rapport de recherche et des rencontres avec d’autres clients. Une référence de prix, d’ailleurs, est également fortement recommandée. Le prix est généralement plus élevé pour une lime à ongles en verre que pour les modèles en carton. Vous disposez alors d’un papier stable, que vous pouvez utiliser pendant longtemps.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x