ᐅ lait solaire : avis en 2022 !

lait solaire

Voici notre TOP 3 lait solaire de 2022

Promo de 0,90 €Meilleur n° 2 Corine de Farme Lait Hydratant Protège et Bronze SPF 30 - Protection Solaire Indice SPF 30 Enrichie au Monoï de Tahiti - Contient un Activateur de Bronzage - Hydrate, Protège et Satine la Peau
Promo de 7,14 €Meilleur n° 3 NIVEA SUN Lait solaire activateur de bronzage Protect & Bronze FPS 50 (1 x 200ml), crème solaire avec protection solaire UVA/UVB pour un hâle naturellement bronzé

Lait solaire – tout à fait nécessaire en cas de bon soleil et en vacances.

Lorsque vous faites vos valises pour la plage ou pour la piscine extérieure à la maison, que ne faut-il pas oublier ? Le lait de la lumière – c’est vrai. Mais malheureusement, il est difficile d’acheter le bon lait solaire, surtout pour les familles. Cela est dû au fait qu’il faut tenir compte d’un facteur de sécurité particulier pour un nourrisson, un enfant et un adulte. Pour cette raison, avant d’acheter, nous vous encourageons à faire votre propre test du meilleur lait solaire. Après tout, il n’y a pas qu’une seule marque et pas qu’une seule forme de lotion solaire.

Lorsque vous achetez de la crème solaire, que recherchez-vous d’autre ?

Dans le tableau ci-dessous, nous avons énuméré les caractéristiques les plus importantes que peut avoir une crème solaire. Bien entendu, lors de votre examen de lait solaire, vous pouvez également vous rappeler que divers facteurs de défense existent.

Ils le sont :

  • ISF-10
  • ISF-15
  • ISF 30-ISF 30
  • Cinquante ISF

Il y a encore des variables de sécurité entre ces numéros, par exemple 20. Le lait solaire doit protéger à la fois contre les rayons UVA et UVB. Vous devez également veiller à ce que le lait provenant de la chaleur soit facilement consommé et ne devienne pas gras. C’est très important si vous allez en vacances sur une plage de sable. Et c’est précisément pour cette raison qu’il existe des variétés de lait solaire rares.

meilleur lait solaire

La propriété non grasse est également importante, car le lait produit des taches. Souvent, il est impossible de les enlever des vêtements. Tout aussi importante est la durée de conservation de la lotion solaire. Par conséquent, si vous en avez trop besoin, n’achetez pas une boîte trop grande.

Lire aussi  ᐅ lisseur : avis en 2022 !

Troisièmement, et ce n’est pas le moins important, l’évaluation de la lotion bronzante doit tenir compte de la présence d’un gagnant du comparatif de lotion bronzante. Si vous supposez que tout le monde a des critères différents, il ne peut y avoir de gagnant pour le contraste de la crème solaire. Vous devez toujours vous assurer que la crème solaire vous convient personnellement.

C’est pourquoi, outre le facteur de sécurité et l’odeur, la question « combien de temps dure-t-elle ? Comme il existe aussi des crèmes solaires à la noix de coco, cela se produit généralement avec un spray ou des versions plus chères. Un spray peut également être plus judicieux pour les enfants, car il peut être appliqué plus rapidement. En revanche, pour un nourrisson, une lotion ou une huile est souvent préférable.

Conseil : vous pouvez choisir le meilleur lait solaire pour les allergies au soleil, que vous ayez une peau très allergique ou même une allergie au soleil. Mais la rosacée, une maladie de la peau qui touche également les femmes, est souvent protégée par un écran solaire.

Si vous incluez tous ces faits dans votre test de crème solaire, vous finirez par conclure qu’il n’existe pas de meilleure crème solaire, mais seulement une crème solaire adaptée à vos besoins.

Quelles sont les propriétés attendues de la lotion solaire ?

Le meilleur lait solaire peut ̩galement avoir diff̩rentes propri̩t̩s, en dehors des diverses variantes Рlotion, brume, liquide. Et ce sont exactement celles que nous souhaitons vous pr̩senter plus en d̩tail :

  • Carotène : Le lait solaire avec un additif à base de carotte – le carotène – fournit au corps une quantité spéciale d’humidité.
    AntiBrumm mélange le lait solaire et l’anti-moustique avec de l’anti-moustique : l’avantage est que vous n’avez besoin que d’une seule substance par la suite. Il est disponible sous forme de lotion et de spray.
  • De nombreux agriculteurs qui produisent un auto-bronzant produisent souvent du lait solaire, comme un auto-bronzant, avec de l’auto-bronzant. Voici quelques exemples : L’or d’Australie et Nivea
  • Cosmétiques naturels : Aucun ingrédient artificiel ou chimique ne peut être utilisé dans les cosmétiques naturels.
  • Imperméable : La quantité de lait solaire imprimé sur l’emballage est imperméable. Malheureusement, des modèles qui ne sont pas imperméables sont également disponibles.
  • Malheureusement, la plupart des variétés de lait solaire contiennent à la fois des filtres UV chimiques et des nanoparticules sans nanoparticules. Just Ladival a quelques variétés sans nanoparticules qui sont fabriquées. Il en va de même pour la marque Paediprotect.
  • Naturel : Le lait solaire biologique ne doit pas contenir de filtres UV artificiels. Même les hormones doivent être absentes.
  • Visage : Vous devez quand même utiliser le lait solaire pour les peaux sensibles du visage.
  • Bébés : Des crèmes solaires spéciales sont disponibles pour les bébés. Non seulement elles ont un facteur de sécurité très élevé, mais elles ne contiennent généralement pas d’additifs dangereux. Voici quelques exemples : Nivea, Eco, Ambre Solair.
  • Enfants : Le facteur de sécurité doit être choisi en fonction de l’âge du nourrisson. Ici aussi, il existe des variantes spéciales pour les enfants à commander.
Lire aussi  ᐅ pastille de cire d'abeille : avis en 2022 !

meilleur lait solaire

Avantages et risques du meilleur lait solaire

  • La variété de lotions solaires est très grande.
  • Pour commencer, il existe des crèmes solaires inodores et des crèmes solaires à la noix de coco.
  • Sans hormones ni même nanoparticules, il existe des crèmes solaires.
  • Il existe également des variétés végétaliennes et à base de plantes.
  • La peau du visage, qui réagit, est recouverte de lotions solaires uniques.
  • Pour les bébés et les jeunes, il existe différents articles.
  • Tout le lait du soleil ne suffit pas pour la peau

Où peut-on acheter de la crème solaire pour soi-même ?

Dans n’importe quel magasin du coin, vous pouvez acheter une lotion solaire, même chez Lidl ou Aldi, par exemple. Mais les pharmacies comme DM, Rossmann ou Müller proposent aussi des marques célèbres, mais aussi des marques propres. Selon les évaluations officielles, la marque SUNDANCE de DM est toujours très performante.

Vous trouverez ci-dessous quelques marques de lait solaire qui produisent du lait solaire :

  • Ladival
  • Garnier
  • Nivea
  • PÉDOPROTECTION UNIQUEMENT
  • Lavera
  • L’Ambre Solaire
  • ECO

Vous pouvez également acheter du lait solaire dans un magasin de lait solaire sur Internet. L’avantage : vous pouvez égaler n’importe quel prix pour obtenir la meilleure offre. L’assortiment est plus complet. Assurez-vous seulement de mentionner les frais d’envoi également. Mais : Dans un magasin de lait solaire, il y a aussi du lait solaire végétalien – une autre connaissance utile pour votre test de lait solaire . Il n’y a qu’une chose à ne pas faire : laisser le lait solaire à votre disposition.

Vous pouvez également lire des résumés indépendants du rapport de recherche et des avis de clients privés si vous voulez créer un test de crème solaire génial. Mais il peut aussi être efficace pour une ou deux suggestions.

Lire aussi  ᐅ crème pour les mains : avis en 2022 !

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x