ᐅ khôl : avis en 2022 !

khôl

Voici notre TOP 3 khôl de 2022

Kajal – Pour un look dramatique, parfait

Les crayons Kajal, également appelés eye-liners, conviennent pour les applications d’eye-liner. En un rien de temps, les crayons, principalement noirs, sont rapides à utiliser et permettent d’obtenir un regard dramatique, séduisant ou tendance. Vous trouverez ici les marques recommandées pour les différents types de kajal, comment acheter du kajal à bas prix et ce qu’il faut rechercher lors des achats. Nous vous donnons également quelques conseils sur la manière d’appliquer et de retirer correctement le kajal.

Les différentes formes de crayons Kajal

Tout d’abord, il est important de choisir la bonne couleur pour le crayon kajal. De nombreuses femmes portent un kajal en brun, gris, vert ou noir dans la vie réelle pour faire ressortir la couleur naturelle de leurs yeux. Si vous choisissez de faire paraître l’œil visuellement plus grand, vous devez choisir un eye-liner de couleur vive, par exemple une couleur claire :

meilleur khôl

  • Noir, blanc
  • Beige
  • Plaine d’or

L’eye-liner doit également être utilisé pour les événements spéciaux, en fonction de votre tenue et du reste de votre maquillage.

  • Violet
  • Rose ou clair
  • La turquoise

Habituellement, le crayon eye-liner est un vrai crayon pour lequel il faut aussi un taille-crayon. Il existe cependant une disparité entre les eye-liner, car certains modèles, sous forme de crayon liquide ou également sous forme de poudre, sont persuasifs.

Principalement à la ligne des cils inférieurs, vous ajoutez le meilleur kajal. Arrêtez la ligne de flottaison de manière à ce que le kajal ne soit pas sali par l’humidité de l’œil. Pour les occasions inhabituelles, choisissez une ligne délicate pour un port quotidien et des yeux fumés ou des yeux de chat avec un trait d’eye-liner plus profond.

Lire aussi  ᐅ cosmétique bio : avis en [year] !

Si vous êtes construit au bord de la mer, vous pouvez opter pour un modèle étanche. Veillez à ce que votre maquillage soit appliqué avec soin sur la paupière inférieure. Cela permet au crayon de finir de s’aiguiser ou d’utiliser votre propre taille-crayon. Le cas échéant, mélangez soigneusement l’eye-liner et veillez à l’appliquer complètement avant de vous coucher.

Conseil : avant d’acheter le meilleur kajal, lisez les résumés des analyses des tests en ligne. Vous pourrez ainsi constater que les modèles sont recommandés par d’autres femmes et que, selon l’expérience, ils ont moins de succès.

Les marques de crayons kajal les plus connues

Le meilleur kajal est celui qui vous colle à la peau pendant des années et que vous recherchez encore et toujours naturellement. Vous pouvez donc acheter le même kajal encore et encore ou même faire des provisions jusqu’à ce que vous ayez trouvé votre champion personnel de comparaison de kajals. Dans leur gamme, ces fournisseurs proposent des crayons kajal particulièrement courants :

meilleur khôl

  • DM
  • Rossmann’s
  • Mueller
  • Le MAC
  • Maybelline
  • Dior
  • Oréal
  • Manhattan
Attention aux ingrédients

Les ingrédients du crayon eye-liner sont également très importants, en plus de la couleur correcte et de la manipulation idéale. En effet, de nombreuses femmes ont une peau délicate autour des yeux, qui sèche rapidement et semble se rider. Ces plaintes peuvent être aggravées par un crayon eye-liner, c’est pourquoi vous pouvez vous assurer de l’achat d’un modèle aux propriétés nourrissantes.

Pour les personnes souffrant d’allergies, recherchez le kajal, car il est particulièrement doux. Un crayon eye-liner cosmétique naturel peut plaire aux yeux délicats et aux porteurs de lentilles de contact car il n’attaque pas la peau.

Lire aussi  ᐅ rouleau facial : avis en [year] !

Les avantages et les inconvénients des crayons eye-liner organiques sont présentés ici :

  • Végétalien
  • La peau en toute sécurité
  • Bien toléré, bien connu
  • Pas de composants artificiels
  • Plus coûteux
  • Moins intensif en couleur

Conseil : Certaines femmes choisissent des eye-liners de couleur de peau qui nourrissent la peau d’huiles précieuses ou d’aloe vera, mais ne sont pas visibles.

Pour faire des suggestions pour votre propre kajal

Dans la pharmacie, nous vous suggérons d’essayer quelques versions différentes et d’obtenir ensuite en ligne le gagnant de votre comparaison privée de kajal. S’il s’agit de MAC ou de Maybelline, d’innombrables fournisseurs proposent plusieurs crayons Kajal. Il vaut la peine de comparer les prix jusqu’à ce que vous sachiez quelle marque ou quel modèle vous avez choisi. Comme les crayons eye-liner sont toujours moins chers sur le marché, mais vous devrez bien sûr vous souvenir des frais de livraison.

Vous devez également prêter attention à la finition, en plus du poids, de la compatibilité, de la marque et de la couleur. Si vous voulez un crayon Kajal étanche ou un crayon twist ? Il existe aussi la poudre Kajal et les tatouages Kajal, qui donnent tous deux un aspect particulièrement exotique. Veillez à rechercher un crayon qui dure longtemps et qui ne coule pas et ne bave pas. Il est rapide d’effectuer votre test du meilleur khôl personnel sur la base de tous ces paramètres.

meilleur khôl

Voici un récapitulatif de ce dont vous devez vous souvenir dans la boutique Kajal pendant vos achats :

Critère pour l’achat de votre Kajal
  • Pour les peaux claires, les couleurs bleues et grises, les couleurs plus foncées pour les yeux noirs produisent un effet exceptionnellement étonnant.
  • Les produits Kajal : Vous pouvez rester fidèle à votre marque préférée jusqu’à ce que vous l’ayez découverte.
  • Finition : Le crayon Kajal peut être sec, liquide ou poudreux, selon votre goût.
  • Ingrédients : Soin ciblé des zones sèches des yeux et engagement à la consistance organique
  • Utilisation et traitement : Avez-vous besoin de nettoyer le kajal avec un aiguiseur ou une brosse ?
Lire aussi  ᐅ brosse à dents manuelle : avis en [year] !

Notre conclusion : Dans votre trousse de maquillage, le kajal est un must !

Oh, mon kajal ne dure pas ? Ce dilemme appartient enfin au passé ! Vous pourrez choisir celui qui vous convient exactement grâce à un examen détaillé de votre kajal. Faites confiance aux conseils d’un expert ainsi qu’à la sensation dans votre propre estomac. Des vidéos en ligne vous apprennent comment appliquer correctement le kajal en même temps et comment en prendre soin.

Cela signifie qu’il faut laver l’eye-liner et l’aiguiser constamment. Notez qu’il faut absolument vous démaquiller le soir pour laisser à votre peau une période de régénération. Mais amusez-vous bien à faire vos courses maintenant ! Identifiez le kajal qui vous convient – et il est garanti d’être assorti à l’eye-liner !

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x