ᐅ gommage du visage : avis en 2022 !

gommage du visage

Voici notre TOP 3 gommage du visage de 2022

Les peelings du visage Рparfaits pour une peau transparente et ̩clatante.

Le soleil, la toxicité de l’environnement, les produits chimiques : tous ces adversaires normaux de la peau l’assèchent et la vieillissent. Il est donc important d’éviter cela avec une bonne routine de beauté. Une exfoliation régulière du visage l’exige. Au fond des pores, les petites particules de ce gel nettoient le visage et améliorent la circulation sanguine. De plus, les peaux mortes sont éliminées. Ainsi, la peau du visage paraît plus lisse, la circulation sanguine est améliorée et le teint est frais et rosé. De plus, lors de l’exfoliation, la peau est plus sensible à la lumière, mais plus réceptive. Le soir, exfolier puis ajouter une crème de nuit saine pour aider à la régénération du teint.

Les différents types de peelings du visage

Les peelings sont normalement une crème ou un gel qui comprend de minuscules perles et qui a des propriétés apaisantes. On utilise parfois une serviette, une éponge ou une brosse pour étaler le produit de rinçage, parfois simplement en utilisant le bout des doigts. Il est essentiel que votre dernier gommage facial corresponde à votre type de peau. Après tout, une peau sèche nécessite un gommage doux à l’huile, tandis que si vous avez une peau délicate, vous pouvez utiliser un gommage aux enzymes. Demandez à votre dermatologue si un gommage quotidien du visage est recommandé ou non, si vous avez des questions.

meilleur gommage du visage

Certains peelings faciaux ont simultanément une fonction nettoyante, ils peuvent donc agir comme un démaquillant. D’autres fournissent des nutriments précieux pour votre peau. Assurez-vous que les microplastiques ne sont pas présents dans votre rinçage. Ces petites particules, souvent invisibles, ne sont pas, par nature, décomposables et causent des dommages considérables aux océans de la planète. Vous pouvez aussi vous concentrer sur les cosmétiques naturels, notamment pour les peelings. Cela a aussi l’avantage d’être plus doux pour votre peau.

Lire aussi  ᐅ gel dentaire : avis en [year] !

Les hommes et les femmes peuvent acheter le parfait gommage du visage auprès de ces fournisseurs :

  • DM (pour les produits biologiques)
  • Rossmann’s
  • Douglas
  • Garnier
  • L’Oréal
  • Nivea
Recherchez les bons ingrédients actifs

La plupart des exfoliants pour le visage fournissent des ingrédients actifs exotiques. Cela dépend de votre peau, si vous en avez besoin. Le café a tendance à redonner un aspect fatigué au teint après un court sommeil, tandis que l’acide de fruit est connu comme un ingrédient anti-âge. Le sel et le sucre sont des substituts courants pour le nettoyage des perles exfoliantes dans les cosmétiques naturels pour rendre les produits sans microplastiques.

Conseil : vous pouvez également vous faire un peeling au bicarbonate de soude si vous êtes créatif. Sur Internet, vous trouverez des recettes acceptables pour cela.

Dans cette liste, vous pouvez voir plusieurs autres ingrédients actifs que l’on trouve généralement dans les peelings pour le visage et leurs propriétés :

Ingrédient actif
  • Vitamine A : anti-âge
  • Vitamine B3 : une peau renforcée et des barrières de défense cutanée plus souples
  • Vitamine C : Revitalisation du visage
  • Vitamine F : Teint équilibré
  • Huile de noix de coco et autres huiles : Peau douce et peau tendre
  • Aloe Vera, anti-inflammatoire et relaxant
  • Hyaluron : Réduit les rides
Comment ajouter correctement votre peau

meilleur gommage du visage

L’exfoliation devrait être tolérée par presque toutes les peaux. Le meilleur moment pour s’exfolier est la nuit, donc vous nettoyez toujours une petite partie de la peau avec un peeling. Cela rend votre visage plus sensible à la lumière et peut donner une impression de proximité ou de fragilité. À peu près au même moment, après l’exfoliation, les pores nettoyés extraient encore mieux les nutriments des crèmes et des sérums. Donc, avant la nuit, utilisez votre gommage facial et ajoutez d’autres produits de soin.

Lire aussi  ᐅ Huiles de jojoba : avis en [year] !

Il est également très nécessaire, en plus du moment de la journée, de ne pas trop exfolier votre peau. Les peaux sensibles n’acceptent souvent pas de recevoir des soins plus d’une ou deux fois par mois, bien que vous puissiez exfolier jusqu’à deux fois par semaine pour les peaux normales et mixtes. Pour les peaux grasses, il est important d’utiliser des peelings équilibrés en association avec d’autres ingrédients de soin.

Les peelings sont utilisés le plus souvent pour les boutons et sont idéaux pour les peaux à imperfections. Toutefois, vous pouvez respecter une limite hebdomadaire de deux à trois peelings, y compris dans cette situation. Cela vaut pour les hommes comme pour les femmes.

Avantages et inconvénients des meilleurs peelings pour le visage

Un résumé des avantages et des inconvénients des peelings du visage est donné ici :

  • Nettoyage complet de la peau
  • La lumière rose
  • Améliorer l’approvisionnement en sang
  • Amélioration de l’absorption des aliments
  • La peau peut être affectée par
Réalisez vos propres suggestions pour le peeling du visage

Nous vous suggérons de lire d’abord les résumés des rapports de test sur Internet pour décider, parmi la multitude d’articles, du gagnant de votre propre comparaison de gommage du visage. Vous pouvez rencontrer d’autres dames ou messieurs qui ont le même type de peau que vous et qui vous feront également une forte suggestion dans ce sens.

meilleur gommage du visage

Il est également important de comparer les prix une fois que vous avez trouvé des articles de gommage du visage qui vous intéressent. Il est également possible de trouver la même chose quelque part à un meilleur prix. N’hésitez pas à consulter les prix de livraison. Ce test de gommage du visage, basé sur de nombreuses expériences et offres, vous encouragera à acheter celui que vous préférez à bas prix.

Lire aussi  ᐅ Shampooing sec : avis en [year] !

Conseil : pour être averti lorsque votre gommage facial préféré est en vente, abonnez-vous à la newsletter des différentes boutiques en ligne. Vous pourrez ainsi acheter un gommage du visage agréable et peu coûteux.

De plus, demandez à vos amis quel gommage ils utilisent. Vous pouvez être autorisé à le consulter explicitement pour vous faire une idée. Dans un magasin de maquillage et de gommage, vous pouvez aussi acheter quelques articles.

Conclusion : Une partie importante de la routine pour l’apparence

Vous êtes sûr de trouver en ligne le gommage du visage adapté à votre type de peau, que vous ayez une peau fraîche, grasse ou mixte. Vous n’aurez donc pas à vous fabriquer un produit de soin à domicile. Faites confiance aux cosmétiques naturels pour boycotter la fabrication des microplastiques et autres composés toxiques en cas de doute. Consultez les autres informations importantes sur Internet et auprès de vos amis pour un examen de peeling du visage. C’est à vous de décider dans quelle mesure vous utiliserez le produit gagnant de votre gommage du visage avec contraste.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x