ᐅ fard à joues : avis en 2022 !

meilleur fard à joues

Voici notre TOP 3 rouge de 2022

Rougir – apporter plus de fraîcheur et de jeunesse au visage

La jeunesse et la vitalité ont longtemps été synonymes de joues légèrement rougies ou rougissantes, car elles donnent au visage une certaine fraîcheur et le font paraître moins terne. C’est pourquoi les joues légèrement rougies sont souvent considérées comme l’un des nombreux critères de beauté que les femmes du monde entier aspirent à atteindre régulièrement pour elles-mêmes.

Bien que l’on continue à rougir dans la vie quotidienne en raison de désirs, d’humeurs ou même de stimuli extérieurs tels que la température, l’éclat frais avec un effet de jeunesse peut être accompli d’une autre manière pendant longtemps : à savoir, par le fard à joues au fil du temps. Nous expliquons ci-dessous comment cela s’utilise dans le cadre du maquillage régulier et ce qui vaut la peine d’être appris sur le sujet.

Le fard à joues dans le cadre du maquillage – une nouvelle invention ou un produit éprouvé depuis longtemps ?

Comme le faux rouge à joues était déjà utilisé par les citoyens distingués à l’époque de Louis XVI, le rouge n’est en aucun cas une caractéristique moderne de la routine de maquillage d’aujourd’hui. À l’époque, le fard à joues était utilisé pour donner à la pâleur à la mode – qui était également colorée – une apparence un peu plus saine et jouer avec les couleurs fraîches.

Le meilleur fard à joues était tout sauf limité dans son utilisation – à cette époque, les couleurs vives sur les joues, en particulier sur la partie antérieure des joues, étaient connues comme étant le must absolu. Mais beaucoup pensent que bien avant cela, le rouge à joues fait maison était utilisé pour indiquer la forme physique, la jeunesse et l’énergie, mais aussi la fertilité chez les femmes, bien sûr. Par conséquent, le fard à joues peut être considéré comme un produit cosmétique traditionnel qui a été utilisé avant nous pendant plusieurs générations.

À quoi sert exactement le fard à joues ?

Par temps de gel ou par vent fort, nous le savons grâce à une longue marche : nos joues sont rouges quand nous rentrons à la maison. Cela indique que le sang, qui est essentiellement un indicateur de la forme physique, de la jeunesse et de la force, leur est bien fourni. Cependant, comme dans la vie quotidienne nous ne bénéficions pas toujours de jolies lèvres rouges, ou que certains jours la peau est juste brune et pâle, nous n’avons pas toujours l’air naturellement en bonne santé.

Lire aussi  ᐅ BB crème : avis en 2022 !

meilleur fard à joues

Les joues rouges, généralement appelées rouge ou flush dans le monde du maquillage, nous aideront ces jours-là de la manière la plus simple. Il s’applique très délicatement sur les joues, non seulement en ajoutant de la fraîcheur au visage et en atténuant l’aspect blafard, mais aussi en donnant une bonne apparence de jeunesse. Grâce à des méthodes d’application appropriées, le fard à joues ou le blush fera également paraître le visage un peu plus mince.

Le meilleur fard à joues est désormais disponible pour toutes les personnes, avec une grande variété de couleurs et de textures. Par exemple, si vous faites un test de fard à joues lors de l’achat du blush, vous constaterez que non seulement différentes nuances de rouge sont couvertes et données, mais aussi des nuances de rose et de rose, des nuances de pêche, des tons de beige et de brun, ainsi que des dégradés de violet.

Qu’est-ce qui est vraiment fait de blush ?

Le fard à joues étant produit chimiquement pour les lèvres, il est généralement composé de différents composants chimiques et naturels. Le blush est généralement composé de minéraux, de substances sébacées et de colorants et est généralement vendu sous forme de poudre, de crème ou de liquide. Il existe aujourd’hui des fards à joues composés uniquement de minéraux pour une plus grande résistance et qui sont donc beaucoup plus naturels.

Quels sont les blushes disponibles et comment les appliquer correctement ?

Vous pouvez découvrir de nombreux types de blush cosmétiques pour votre peau si vous faites un test de blush en pharmacie ou en parfumerie : vous pouvez acheter du blush en crème, qui est vendu soit en palette, comme les produits en bronze dans un emballage ou en stick, mais aussi du blush en poudre et du blush liquide, qui peuvent être retirés à l’aide d’une pipette et ajoutés du bout des doigts.

Il peut être très bien étalé avec les doigts si vous optez pour le produit en crème – mais aussi avec une éponge de maquillage qui est humidifiée avant utilisation. La valeur des produits en crème est qu’ils sont très faciles à étaler et à mélanger, car ils adhèrent naturellement bien et se mélangent mieux à la peau – ils sont plus pigmentés en même temps et font courir aux débutants le risque qu’on y ajoute trop de bonnes choses.

Lire aussi  ᐅ gel dentaire : avis en 2022 !

De l’autre côté, à l’aide d’un pinceau, on ajoute du fard à joues en poudre et on le disperse de manière à ce qu’il apparaisse aussi naturel que possible. Comme il est possible d’ajouter très peu de vernis, ou au contraire beaucoup, au pinceau du blush, celui-ci peut être composé, c’est-à-dire superposé. De cette façon, pour le premier coup de pinceau, vous courez moins de risque d’en ajouter trop. L’inconvénient est que la poudre, en particulier à la base, ne se mélange pas aussi bien à la peau. Le blush liquide, qui s’applique mieux du bout des doigts ou qui peut bien fonctionner avec une éponge de maquillage humide, a également conquis l’industrie depuis longtemps.

Avantages et inconvénients du blush en poudre
  • Il peut très bien être ajouté et mélangé.
  • Il peut être utilisé de manière très discrète, mais il est également possible de construire
  • A l’air discrètement nouveau et normal
  • Elle ne s’adapte généralement pas très bien à la peau.
  • Pour l’utiliser, vous avez besoin d’une brosse
Avantages et inconvénients du blush en crème
  • Très rapide à ajouter et à faire correspondre du bout des doigts
  • Une éponge de beauté peut également être utilisée pour
  • Idéal pour les retouches en déplacement
  • En général, elle est utilisée de manière plus efficace,
  • Incapable de se développer à tous les stades
  • Plus pigmentée et donc, lorsqu’elle est ajoutée pour la première fois, peut sembler trop lourde

meilleur fard à joues

Avantages et inconvénients du blush liquide
  • Il est correctement pigmenté
  • Les doigts ou une éponge de beauté humide peuvent être appliqués avec
  • Les taches sur le visage ou les vêtements font facilement surface.
  • Le mélange n’est pas si facile,
  • Pas si approprié pour voyager

Instructions et astuces pour le fard

Si vous ne l’appliquez pas correctement ou si, en tant que novice, vous n’avez pas pensé à tous les éléments importants lors de l’achat de blush, même un gagnant d’un comparatif de blush peut apparaître un peu trop évident ou clairement tacheté. La meilleure formule de fard à joues est celle qui correspond le mieux à votre teint, qui peut être ajoutée en douceur mais avec plus d’audace si vous le souhaitez, et qui offre un fini naturel comme si vos joues brillaient ainsi naturellement.

Lire aussi  ᐅ cosmétiques naturels : avis en 2022 !

Pour ces raisons, lorsque vous tirez la chasse d’eau, nous vous conseillons de rechercher la couleur qui apparaît naturellement sur vos joues.

Conseil : Pour cela, il existe une astuce très simple : pressez vos joues brièvement et doucement et attendez qu’elles rougissent légèrement – ce ton peut alors être imité par le meilleur blush ou le gagnant de la référence personnelle en matière de blush. De plus, le rouge, le brun ou le rose choisi ne doit pas être trop mat, car la pratique a prouvé que cela a un aspect moins naturel et devrait donc être utilisé davantage par les professionnels – après tout, la peau brille naturellement et présente un certain éclat même sans maquillage.

Il vaut donc la peine de faire un test de blush sur place et peut-être même de trouver le produit qui vous convient le mieux avec un vendeur. Plus il semble réaliste, plus il parle à l’objet au moment où vous l’achetez, comme l’indiquent également les résumés du rapport de test.

Si vous préférez le fard à joues en poudre avec un pinceau assorti, les cosmétiques naturels ou les produits de fard à joues particulièrement connus, vous pouvez découvrir plusieurs marques de fard à joues à un prix raisonnable si vous cherchez dans les pharmacies comme dm pour votre propre test de fard à joues. Le meilleur fard à joues doit d’abord être testé de manière exhaustive de cette manière.

En général, si vous utilisez un contrôle de prix préalable pour vous-même, ces producteurs vendent souvent du fard à joues à un prix raisonnable et avec un transport bon marché :

  • Chanel
  • MAC
  • L’Oréal
  • Manhattan
  • NARS
  • Armani Giorgio
  • Zoeva
  • ARTDECO
  • BECCA
  • Lancôme’s

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x