ᐅ extension de cils : avis en 2022 !

extension de cils

Voici notre TOP 3 extension de cils de 2022

Promo de 2,50 €Meilleur n° 2 Extension Cils Volume Russe C Curl 0,07 mm 8-14 mm Mix Bouquet de Cils 3D 4D 5D 6D 8D 10D Cils Soie Individuels Eyelash Extensions de GEMERRY (0.07-c curl-mix 8-14mm)
Promo de 2,00 €Meilleur n° 3 Volume Russe D Curl 10D 0.07mm 8 ~ 14mm Extensions de Cils Naturel Longs Cils Individuels Cils Professionnels Grappes Naturelles Flare Sans Noeud (D curl 0.07mm, 10D 8-14mm)

Extensions de cils – pour un regard professionnel

Pensez-vous que vos propres cils sont trop courts, trop fins ou pas assez recourbés ? Êtes-vous insatisfaite ? Les faux cils ne tiennent-ils pas la route ? Si le mascara ne fonctionne pas, vous pouvez alors utiliser les meilleurs extensions de cils. Celles-ci ne sont pas collées, mais comme des extensions de cheveux travaillées sur les cils.

Vous pourrez ainsi profiter de vos cils fantaisie pendant plusieurs semaines avant qu’il ne soit temps de les rénover. Les extensions doivent être appliquées par un consultant et périodiquement refaites si nécessaire – vous ne devriez pas le faire vous-même. Vous pouvez cependant vous acheter des faux cils, qui ont l’air faussement naturels, à bas prix sur Internet. Nous vous en dirons plus ici !

Pourquoi les extensions de la fonction des cils

L’expérience des extensions de cils signifie que les faux cils sont préférés par de plus en plus d’influenceurs et d’athlètes. Dans un studio de cosmétique, ils sont collés en douceur. Pendant la durée de l’application, qui est d’environ 45 minutes, vous vous allongez et gardez les yeux fermés. Dans la ligne des cils supérieurs, les extensions sont collées, chaque cil naturel recevant une extension qui est collée stratégiquement non pas immédiatement à la base des cils, mais un peu plus tard. Vous obtenez ainsi un résultat normal et de haute qualité.

meilleurs extensions de cils

Tels sont les points forts et les pièges des meilleurs extensions de cils
  • Avoir l’air vrai, avoir l’air normal,
  • Prévoir le volume et la longueur pour
  • Dans une enquête sur l’extension des cils, certaines versions durent quatre à cinq semaines.
  • Des prix élevés
Lire aussi  ᐅ épilateur : avis en 2022 !

Conseil : Trouvez une esthéticienne qui vous plaît pour que les extensions ne soient pas collées par vous-même. Cela n’apporte que des négatifs.

Trouver les cils appropriés

Il est important d’écouter les conseils de l’esthéticienne et peut-être de lire les résultats des tests en ligne. Après tout, toutes les femmes ne devraient pas porter des extensions. Les extensions foncées et longues ont aussi l’air vraiment bizarres pour les femmes blondes aux cils clairs. Vous pouvez avoir une ligne de cils naturels un peu plus épaisse, mais vous pouvez tout de même opter pour un maquillage léger aux couleurs naturelles. Les extensions sont plus conseillées si vous avez des cils foncés. Assurez-vous cependant que vous voulez toujours des cils plus épais. Et avec un mascara volumateur et un recourbe-cils, vous pouvez déjà obtenir un embellissement parfait.

Conseil : pour obtenir les meilleurs résultats, investissez dans l’un des produits d’extension des cils un peu plus coûteux.

Traitement et contrôle de vos cils frais

Après un test des meilleurs extensions de cils, une fois que vous vous êtes mis d’accord sur les bonnes extensions, il est important d’en prendre soin en conséquence. Elles ne doivent pas entrer en contact avec du liquide pendant environ 48 heures après l’application des cils, sinon la colle se détacherait. À ce stade, essayez donc de ne pas vous raser, crier, nager ou vous maquiller.

Lors de l’application des lentilles, les porteurs de lentilles de contact doivent être particulièrement vigilants. La bonne nouvelle, c’est qu’ils n’ont plus besoin de mascara ! Touchez le moins possible avec vos cils et essayez de vous allonger sur le ventre. Il est nécessaire d’éviter la région des yeux lors de l’application de la crème, car celle-ci peut également cibler la colle.

meilleurs extensions de cils

Pour les meilleures extensions de cils, voici un aperçu du déroulement du temps :

  • Collage : 45 minutes
  • Séchage : 48 heures, 48 heures
  • Excellente tenue de tous les cils : 2 semaines
  • Durée du renouvellement : jusqu’aux semaines 4 et 5 environ.
Lire aussi  ᐅ cosmétiques sans microplastiques : avis en 2022 !

Les femmes ayant une allergie ou une sensibilité qui est généralement dirigée vers la colle doivent faire attention aux cils et à la colle qui sont compatibles avec eux. Vous ne devez pas, sous quelque condition que ce soit, desserrer ou désinstaller les extensions vous-même. Lorsqu’elles sont fixées, vous n’avez pas besoin de prendre la peine de vous occuper des cils. Normalement, il n’est pas non plus important de les laver, car ils n’attirent guère les particules de saleté.

Recommandations d’achat et instructions pour une recommandation d’extension de cils

Il est logique de faire un test d’adaptation des extensions de cils afin de déterminer le gagnant de la comparaison. En acquérant d’abord l’expertise d’autres femmes en ligne et hors ligne, vous pouvez le faire vous-même de manière efficace. Ensuite, comme chaque magasin d’extensions de cils a son propre modèle de prix, vous pouvez faire une comparaison de prix. Souvent, faites attention au prix d’expédition.

Avant d’acheter, demandez conseil à un professionnel, car vous savez quel volume, quelle couleur et combien d’extensions de cils il vous faut dans un paquet, en fonction de son expérience. Vous pouvez également commander des produits pour les cils en ligne la plupart du temps, par exemple la colle pour les meilleurs extensions de cils.

En outre, dans votre évaluation personnelle, vous pouvez également noter les styles que vous préférez et la facilité avec laquelle vous pouvez les ajouter et les supprimer dans chaque cas.

meilleurs extensions de cils

Vous verrez comment effectuer le test des extensions de cils vous-même une fois de plus dans ce tableau sur le sujet du test des extensions de cils :

  • Phase Procédure Etape
  • Phase 1 : La nomination de l’esthéticienne
  • Phase 2 : Lire les résumés des résultats de la recherche en ligne et interroger les amis
  • Phase 3 : Contraster les prix en ligne
  • Phase 4 : Déterminer la norme de port et la méthode d’extraction des extensions des cils Gagnant du contraste
  • Phase 5 : Vos cils préférés ont été trouvés ou vous devriez continuer à chercher
Lire aussi  ᐅ gommage du visage : avis en 2022 !
Notre conclusion : En un rien de temps, plus de volume !

Une enquête personnelle permet de déterminer les extensions de cils qui vous conviennent, comme vous pouvez le constater. Les effets avant et après seront enchanteurs et vous aurez la grande expérience de ne pas avoir à penser du tout à vos cils pendant de nombreuses semaines ! Gardez à l’esprit que vous ne devez pas faire les extensions vous-même ni les coller sur vous-même et que pendant les 48 premières heures, vous ne devez pas les laver. En dehors de cela, elles sont vraiment faciles à entretenir. Amusez-vous à acheter des extensions de cils et à les porter !

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x