ᐅ dissolvant : avis en 2022 !

dissolvant

Dissolvant de vernis à ongles – une aide fiable pour les vieux articles de polissage des ongles

Les mains et les pieds sont très attrayants si les ongles sont nouvellement peints et si le vernis s’est bien étendu sur la surface. Les premières fissures font parfois surface après quelques jours seulement, et les petits morceaux de vernis s’écaillent. Pour se débarrasser de la peinture traitée, on peut utiliser le meilleur dissolvant de vernis à ongles. Il utilise de l’acétone qui dissout les traces du vernis afin que vos ongles de doigts et d’orteils puissent être à nouveau finis normalement. Lorsque vous l’utilisez, nous vous apprenons de quoi est fait le dissolvant de vernis à ongles et ce à quoi vous devez faire attention.

Voici notre TOP 3 dissolvant de 2022

Enlèvement rapide et efficace du vernis à ongles

Le dissolvant traditionnel conventionnel est la meilleure option si vous voulez enlever votre vernis à ongles et gagner du temps. Il s’agit d’une substance chimique contenant différents ingrédients. Grâce à sa structure unique, le dissolvant de vernis à ongles est capable de dissoudre en premier lieu le vernis traité de la surface. Vous devez ensuite nettoyer le vernis de l’ongle à l’aide d’un chiffon ou d’un tampon de coton.

CONSEIL : Il est plus sûr d’ajouter un coton au dissolvant. De cette façon, il arrive là où il est nécessaire et il ne stresse pas trop la peau autour de l’ongle.

L’acétone est le composant le plus essentiel qui se produit à maintes reprises dans un test de dissolvant de vernis à ongles. Cependant, les fabricants utilisent également du glycol et de l’isopropanol. Comme tous ces additifs exercent une forte tension sur les ongles et laissent facilement leur marque, plusieurs fournisseurs appliquent des agents de traitement au dissolvant de vernis à ongles. Ceux-ci ne peuvent cependant guère masquer l’odeur intense et particulièrement distinctive.

Existe-t-il un dissolvant de vernis à ongles toxique ?

Le vernis à ongles est également une manière très courante de soigner et d’embellir ses ongles. Le dissolvant de vernis à ongles est cependant un autre étage, car la rumeur a circulé au fil des ans que ce produit de nettoyage n’est pas aussi sûr que ce que l’on pourrait souhaiter dans l’industrie de la beauté – bien au contraire, en fait. Le test du meilleur dissolvant de vernis à ongles indique que, puisque le dissolvant est particulièrement inflammable, la substance ne peut jamais se retrouver dans les mains des enfants.

Lire aussi  ᐅ gant exfoliant : avis en 2022 !

Remarque : l’acétone présente dans la substance peut également être toxique pour l’organisme, c’est pourquoi elle ne peut jamais être utilisée pendant l’allaitement.

Crucial

Avec ou sans acétone : c’est la question que de nombreux producteurs se posent depuis quelques années, car de plus en plus d’entreprises n’utilisent pas d’acétone. Cela ne rend pas les pièces moins populaires.

Alors, qu’est-ce qui rend l’acétone si dangereux en fait ? De nombreux acheteurs sont maintenant conscients que l’option la plus sûre pour leurs ongles n’est pas réellement l’acétone, mais seuls quelques-uns savent pourquoi. N’oubliez pas que l’acétone est un solvant et qu’à ce titre, elle exerce naturellement une pression énorme sur notre corps. En raison de ses caractéristiques, les ongles deviennent cassants et se déchirent très facilement. Les ongles sont donc endommagés par l’acétone à long terme.

Lorsque l’acétone arrive à la surface, la prudence est recommandée avant tout. Dans ce cas, des irritations cutanées moins agréables peuvent y conduire. Comme l’acétone, l’acétate d’éthyle a un effet similaire. Il est de plus en plus utilisé comme substitut de l’acétone. Vous saurez rapidement, si vous regardez de plus près ce matériau, qu’il a exactement le même effet et est donc tout aussi dangereux.

L’alcool pur se comporte d’ailleurs de la même manière que l’acétone. Par conséquent, vous pouvez même en guérir le vernis à ongles sans aucune complication. Mais ce n’est pas aussi offensant. Cela permet de s’assurer qu’il n’attaque pas autant les ongles et la peau. Le bénéfice est que les producteurs utilisent des substances de traitement essentielles telles que la noix de coco, afin que les ongles soient manipulés avec respect. Mais l’inconvénient, c’est qu’il faut évidemment plus de temps pour nettoyer la peinture.

Avantages et inconvénients du meilleur dissolvant pour vernis à ongles sans acétone

Nous vous montrerons les avantages et les pièges d’un dissolvant de vernis à ongles sans acétone.

  • Les ongles et la peau sont plus doux,
  • Les ongles contiennent également des substances nutritives
  • Ne doit pas causer trop de dommages aux ongles
  • Les parfums choisis contiennent également
  • Il peut également être utilisé pour l’allaitement
  • Il faut plus de temps pour décaper le vernis,
  • Il est impossible de dépouiller un polonais têtu
Remplacement du dissolvant de vernis à ongles : Ces produits de remplacement sont disponibles

Dans le tube classique, mais aussi dans des tampons ou des stylos prêts à l’emploi, le dissolvant de vernis à ongles est désormais disponible. Certains fabricants vendent également leur produit dans un distributeur à pompe pour faciliter le retrait. Des produits uniques sont également disponibles pour les ongles en acrylique, la gomme-laque et les vernis à ongles brillants. En outre, ces dernières années, des alternatives aux dissolvants pour vernis à ongles ont été développées.

Lire aussi  ᐅ baume pour les pieds : avis en 2022 !

meilleur dissolvant

Elles comprennent :

  • Déodorant : Dans la lutte contre les vieux vernis à ongles, le déodorant est un véritable remède maison. Vous l’ajoutez au spray pour cheveux de manière identique. Ici aussi, vous pouvez utiliser des tampons pour nettoyer l’ancienne peinture par la suite. Vous pouvez, à la place, utiliser une éponge.
  • Vernis à ongles : En fait, avec du vernis transparent, vous pouvez littéralement combattre votre vernis à ongles usé. Placez le vernis transparent sur l’ancien vernis et nettoyez les ongles à l’aide de tampons sur la surface.
  • Vernis à cheveux : Vous devriez utiliser du vernis à cheveux si vous n’avez pas de boîte de dissolvant de vernis à ongles à portée de main. La laque contient de l’alcool, qui permet au vernis de sortir de l’ongle. Les lingettes aident à enlever le vernis de la surface après l’application du spray. Nettoyez souvent dans le sens de la progression avec vos ongles.

Un stylo spécial est toujours un choix judicieux si vous avez l’intention d’utiliser le dissolvant de vernis à ongles de manière particulièrement ciblée et que vous ne voulez pas endommager la peau autour de l’ongle. Ce stylo est utilisé pour ajouter du vernis à ongles comme une brosse. Cela permet de l’appliquer encore plus rapidement.

Créez vous-même un dissolvant de vernis à ongles : Cette solution en vaut-elle la peine ?

Bien sûr, il faut admettre que leurs ingrédients ne sont pas sans déodorants et sprays pour les cheveux. Cependant, avec quelques conseils, vous pouvez aussi fabriquer votre propre dissolvant de vernis à ongles chez vous. Vous utiliserez ici des suggestions de cosmétiques naturels. Il vous suffit d’un peu de vinaigre et du jus d’un citron ou d’une orange comestible si vous voulez faire votre propre dissolvant. Dans une tasse, mettez les deux ingrédients et combinez-les ensemble. Vous devez maintenant tremper vos doigts dans la tasse. Le vernis devrait être dissous après environ 15 minutes.

Ce produit de remplacement fait maison a un parfum beaucoup plus naturel que la plupart des articles traditionnels. Vous devriez regarder chez dm et Rossmann si vous voulez acheter des dissolvants de vernis à ongles. En général, Rewe et Edeka proposent également des articles acceptables en vente. Pour commencer, vous pouvez également trouver des dissolvants de vernis à ongles en promotion chez Aldi et Lidl.

Lire aussi  ᐅ huile de noix de coco : avis en 2022 !

Vous pouvez bien sûr choisir parmi différentes marques de dissolvants d’ongles bien connues. Il faut avant tout mentionner Ebelin et Essence. Souvent, comme ils agissent rapidement, ils sont les gagnants du comparatif des dissolvants pour vernis à ongles.

Le dissolvant parfait pour le vernis à ongles est également nocif et ne peut donc pas être jeté dans les toilettes. Vous devez faire attention au centre de recyclage des déchets toxiques si vous voulez vous débarrasser du vernis à ongles que vous n’utilisez plus. D’ailleurs, comme cela peut provoquer des brûlures chimiques, veillez à ne jamais inhaler de dissolvant pour vernis à ongles.

Achetez le dissolvant pour vernis à ongles : Ce dont vous devez tenir compte

Vous devriez tout de même jeter un coup d’œil rapide avant de voter pour le prétendu gagnant d’un comparatif de vernis à ongles. La bonne option pour vous n’est peut-être même pas le parfait dissolvant de vernis à ongles. Regardez les ingrédients ainsi que le prix dans le magasin de dissolvant de vernis à ongles. Vous devez quand même vérifier quels sont les contaminants présents si vous pouvez acheter un produit particulièrement bon marché.

Par conséquent, une comparaison de prix irait au-delà du prix absolu pour fournir également des propriétés intangibles. Il est également important de connaître les frais d’expédition. Soyez attentif aux conseils d’un ou deux autres acheteurs. Ne croyez cependant pas les interactions et les résumés des résultats des tests implicitement, vous devez donc toujours tenir compte des incompatibilités humaines de manière inhérente.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x