ᐅ dentifrice : avis en 2022 !

meilleur dentifrice

Les dentifrices Рune partie int̩grante de la vie quotidienne

Vous prenez votre dentifrice et votre brosse à dents au moins une fois par jour sans réfléchir. Vous avez peut-être un modèle qui vous a été suggéré par votre dentiste ou un dentifrice qui a un goût particulièrement fin. Ou vous êtes-vous contenté d’un dentifrice bon marché ? Vous découvrirez ici pourquoi, même lors de l’achat du meilleur dentifrice, il est important de lire un test complet de dentifrice et de déterminer un gagnant personnel du comparatif de dentifrice.

Étape par étape, nous vous aiderons à choisir la meilleure version et à pouvoir acheter un dentifrice bon marché. Ainsi, dans un nouvel éclat, votre visage brillera rapidement et, qui plus est, vous aurez toujours hâte de vous brosser les dents !

Voici notre TOP 3 dentifrice de 2022

Les caractéristiques d’un dentifrice décent

Le point le plus important du dentifrice est qu’il brosse spécifiquement les dents. Comme nous avons tous des problèmes dentaires différents et un émail rugueux ou des gencives sensibles, il est important que ces problèmes soient résolus par le dentifrice que vous utilisez. Assurez-vous de parler au dentiste et d’obtenir une recommandation, par conséquent. Il n’est pas toujours nécessaire de choisir des variétés coûteuses : demandez quelles marques de dentifrice Rossmann ou dm sont également recommandées !

meilleur dentifrice

En outre, si vous en savez un peu plus sur vos dents, vous devriez acheter vous-même un dentifrice adapté, sans avoir besoin de conseils préalables. Avant de le faire, cherchez un indicateur que le produit est recommandé par les dentistes. Une évaluation du dentifrice par d’autres groupes de protection des consommateurs vaut également la peine d’être consultée sur l’internet. Vous pourrez ainsi voir ce que les autres clients ont rencontré avec le dentifrice en question. Dans le magasin de dentifrice en ligne, vous pouvez également trouver des résumés des résultats des tests.

Lire aussi  ᐅ pastille de cire d'abeille : avis en [year] !

Les caractéristiques suivantes pourraient être déterminantes pour le gagnant du test de contraste de votre dentifrice particulier :

Caractéristique de recommandation pour le dentifrice
  • Dentifrice pour dents blanches Pour de bonnes dents avec un émail solide
  • Dentifrice sans fluor pour les enfants
  • Dentifrice au charbon activé Pour un sourire plus blanc
  • Dentifrice au tartre Pour ceux qui ont trop de tartre,
  • Dentifrice pour gencives réactives Pour les consommateurs vulnérables aux saignements et aux inflammations des gencives
  • Dentifrice au xylitol Pour les personnes soucieuses de leur alimentation qui souhaitent une meilleure hygiène bucco-dentaire
Diverses matières actives du dentifrice

Lorsque vous avez des dents délicates, il est logique d’éliminer autant de contaminants. Par exemple, l’émail dentaire précieux peut être endommagé par le dentifrice pour dents blanches. Pour les bébés et les enfants, le dentifrice doit être particulièrement doux. Faites attention à la recommandation d’âge. En effet, il existe des critères différents pour les dents de lait et pour les dents définitives qui viennent plus tard. Les enfants peuvent, par exemple, utiliser le meilleur dentifrice sans fluor.

Veillez à acheter un dentifrice sans microplastiques. De cette façon, parce que les particules sont vraiment toxiques et ne se dissolvent pas, vous contribuez un peu à la protection de l’environnement. Les marques de dentifrices sains qui n’utilisent pas de microplastiques sont appropriées. Vous pouvez également choisir un dentifrice sans menthol, un dentifrice sans sorbitol ou un dentifrice sans triclosan pour protéger vos dents.

Le sorbitol est un sucre qu’il est préférable d’échanger avec un dentifrice contenant du xylitol. Actuellement, le triclosan est également interdit, mais certaines marques de dentifrices utilisent le désinfectant dans leurs produits, même si cela peut entraîner une résistance. Et le menthol est un goût qui n’est pas apprécié de tous.

Lire aussi  ᐅ fard à joues : avis en [year] !

Conseil : Évitez d’appliquer un dentifrice contre l’herpès ou d’utiliser un dentifrice contre les boutons. Bien que la crème puisse assécher les zones problématiques, pour traiter le problème de la peau à long terme, il est préférable d’utiliser une prescription ciblée prescrite par votre dermatologue.

Marques courantes de dentifrice

Les marques de dentifrice suivantes sont particulièrement courantes et les experts les recommandent souvent :

meilleur dentifrice

  • Ajonah
  • Colgate
  • Écusson
  • Elmex
  • G.U.M.
  • Lacalut
  • Meridolo
  • Oral B

Il vaut la peine de faire correspondre les coûts, que vous souhaitiez opter pour un traitement plus coûteux ou que vous trouviez en fait que le gagnant de votre concours de dentifrice personnel est cher. Scannez, mais aussi avec d’autres fournisseurs, votre magasin de dentifrice en ligne préféré. Le prix sera d’ailleurs à nouveau ajusté en raison de la livraison.

Conseil : pour être tenu au courant des dernières offres, abonnez-vous à la newsletter de votre marque de dentifrice préférée.

Suivre les tendances en matière de dentifrice ?

Une nouvelle tendance est à l’utilisation consciencieuse et au maquillage naturel. Il est judicieux, par exemple, d’investir dans un distributeur de dentifrice plus grand avec un support assorti pour conserver les déchets de plastique et d’emballage. Cela peut être utilisé par toute la famille et vous évite de jeter systématiquement un tube de dentifrice et donc de produire du plastique.

Vous devriez également fabriquer votre propre dentifrice. Pour cela, le bicarbonate de soude est particulièrement important, car il nettoie vos dents et vous laisse à l’air frais. Vous pouvez facilement fabriquer votre propre produit avec de l’huile de noix de coco biologique, de l’huile de menthe poivrée et un peu de poudre de stévia ou un édulcorant particulier.

Il est préférable de chercher sur Internet des conseils et des instructions sur vidéo et de contacter également votre dentiste. Vous devriez fabriquer vous-même plus de dentifrice et l’offrir en cadeau si l’expérience fonctionne et si le résultat du dentifrice a déjà été vérifié par votre médecin.

Lire aussi  ᐅ eau de toilette : avis en [year] !

L’utilisation de dentifrice au charbon actif est une autre tendance. On dit que cela aide à blanchir les dents. Bien que le charbon actif soit meilleur pour les dents sensibles que pour les dents blanches, il présente des inconvénients.

Avantages et inconvénients du dentifrice au charbon actif

Les avantages et les inconvénients du dentifrice au charbon actif, qui se réfèrent également aux capsules qui l’accompagnent, sont résumés ici :

  • Produit d’origine naturelle
  • Blanchiment doux des dents
  • Nettoie bien, nettoie bien
  • Le dentifrice noir ne semble pas appétissant,
  • Pas encore de recherche fondamentale
Notre conclusion : croire au bon goût et au bien-être

Vous pouvez faire une comparaison de prix après avoir trouvé le dentifrice qui vous convient à l’aide de votre propre comparaison de dentifrices et de conseils médicaux. De cette façon, en utilisant le dentifrice, vous pourrez toujours économiser un peu. Pour commencer, voyez s’il existe un distributeur de dentifrice plus grand pour le même prix, ou fabriquez votre propre dentifrice en cas de doute ! Dans tous les cas, grâce au dentifrice qui vous convient, votre sourire en dentifrice n’est qu’une solution rapide.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de ❤ des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x