ᐅ crayon à sourcils : avis en 2022 !

crayon à sourcils

Crayons à sourcils – des sourcils épais et naturels en quelques étapes

Tout le monde n’a pas des sourcils naturellement denses, pleins et bien développés. Au contraire, beaucoup de gens ont des sourcils clairsemés et presque sans expression. Comme les sourcils peuvent flatter le visage et le rendre plus mince, mais que des sourcils épais d’apparence naturelle sont également une tendance de beauté, il n’est pas choquant que de nombreuses personnes souhaitent développer un peu leurs sourcils. La crème à sourcils, qui est censée faire pousser les poils plus rapidement, est un bon choix si vous avez beaucoup de temps et d’endurance pour cela, mais si vous avez besoin d’une solution simple, le crayon à sourcils est parfait.

Voici notre TOP 3 crayon à sourcils de 2022

Crayon à sourcils et autres articles pour un sourcil parfait

Lorsque vous avez des sourcils très clairsemés qui révèlent des trous et ne se remarquent même pas, il faut les remplir ou les retoucher. Les personnes qui ont adopté le modèle de sourcils fins des années 90 et qui s’épilent encore les sourcils souffrent toujours fortement de sourcils qui ne repoussent pas aussi densément et qui ont du mal à suivre la tendance des sourcils naturels communs et épais d’aujourd’hui.

Pour obtenir des sourcils plus denses, réguliers et bien dessinés, un crayon à sourcils peut être utile. Mais ce n’est pas le seul outil qui peut aider à obtenir des sourcils d’apparence naturelle : c’est pourquoi une crème à sourcils est également très efficace, car elle façonne les sourcils d’une certaine manière, les épaissit probablement aussi et les maintient en place – un peu comme une laque.

meilleur crayon à sourcils

Le vernis à sourcils, qui s’applique avec une brosse à sourcils, est une alternative au crayon à sourcils – une peinture à sourcils en gel avec une brosse à sourcils est également très courante sur le marché. Il existe également plusieurs façons, selon la pratique, de modifier l’aspect des sourcils selon ses propres souhaits.

Que fait le crayon à sourcils – et comment l’appliquer

En quelques minutes seulement, le meilleur crayon à sourcils de comparaison gagnant ou meilleur crayon à sourcils est considéré comme rapide à appliquer et à faire paraître les sourcils plus épais, plus pleins et de forme plus naturelle. Mais comment y parvenir ? Il deviendra évident, si vous faites votre propre test de crayon à sourcils, que la plupart des articles de ce type ont la forme d’un khôl et donnent une pointe fine qui est teintée dans les nuances traditionnelles des cheveux. La pointe fine est ensuite déplacée sur la région clairsemée du sourcil par des caresses, des gestes rapides, ou en brun clair, violet, blond ou gris.

Lire aussi  ᐅ après rasage : avis en 2022 !

Il est conseillé d’utiliser le crayon à sourcils pour imiter les poils des sourcils, même en ce qui concerne leur sens de croissance et leur poids. Si vous y parvenez, les sourcils « peints » auront l’air presque aussi naturels que les vôtres. Les poils devraient être peints plus verticalement vers le bord du nez, mais vers le côté du visage, toujours dans le sens du développement de votre propre forme naturelle – c’est ainsi que l’effet aurait l’air plus naturel. Le produit est également fourni avec une brosse à sourcils incorporée pour s’assurer que tous les poils sont assortis, et peut être utilisé pour former le sourcil et peigner l’excès de produit.

Autres versions du crayon à sourcils

Non seulement certains crayons à sourcils ont un bord fin, mais ils ont aussi une pointe de fourchette pour dessiner les cheveux. Ainsi, le crayon à sourcils comporte trois pointes très fines qui sont étroitement fixées les unes aux autres, ce qui permet de dessiner le poil de manière très uniforme.

Il existe également des crayons à sourcils liquides, qui sont des versions en forme de crayon dont la substance liquide est pressée de la brosse vers le haut et peut être appliquée. Cependant, si vous faites un test avec un crayon à sourcils, vous pouvez rapidement découvrir que les formules liquides ne produisent pas de lignes fines et sont plus susceptibles de provoquer des peluches que la plupart des autres crayons à sourcils.

Avantages et pièges du meilleur crayon à sourcils

  • Il est vraiment facile à utiliser.
  • Fournir un résultat normal lorsqu’il est bien fait
  • Disponible dans toutes les nuances de cheveux traditionnelles, comme le brun foncé ou le blond clair.
  • En général, ils sont accompagnés d’une brosse à sourcils qui sert à redresser le cuir chevelu.
  • Le gel pour sourcils est bien complété par
  • Accessible à partir de nombreuses marques
  • Il peut également être obtenu à bon marché.
  • Si la substance n’est pas imperméable, elle n’est pas très durable.
Lire aussi  ᐅ trousse de toilette : avis en 2022 !

Quelle couleur dois-je choisir pour un crayon à sourcils ?

Pour qu’un crayon à sourcils obtienne un effet particulièrement naturel, il faut normalement choisir une teinte plus claire que la couleur de vos propres cheveux naturels. Même le plus fin des crayons à sourcils n’aura plus l’air naturel, mais il sera rugueux et inapproprié si vous choisissez une couleur trop foncée – et votre peau sera alors très pâle.

meilleur crayon à sourcils

Dans les magasins de crayons à sourcils, un crayon à sourcils pour les roux est moins populaire – mais les roux doivent souvent être capables de découvrir une teinte de cuivre ou de rouge acceptable pour remplir complètement leurs sourcils. Dans ce cas, vous choisissez généralement une teinte blonde claire, qui se marie bien avec les cheveux roux. S’il n’y a pas de crayon à sourcils gagnant dans les nuances de rouge à acheter sur les étiquettes des crayons à sourcils sélectionnés, le brun moyen convient également aux roux.

Existe-t-il également une alternative permanente ? Instructions et astuces pour prolonger la durée de vie du crayon à sourcils

Cela ne fonctionne pour aucune des marques en vente si vous voulez ressentir l’effet d’un crayon à sourcils pour toujours – car la plupart des versions ne sont ni imperméables ni résistantes à un usage régulier.

Conseils sur les versions
  • Cependant, plusieurs marques ont depuis longtemps lancé des crayons à sourcils qui offrent des effets visibles jusqu’à 3 jours. Crayons à sourcils longue durée En appliquant des nuances de couleur sur le sourcil à travers le crayon de la manière souhaitée, les meilleurs crayons à sourcils de ce type fonctionnent. L’ensemble est ensuite laissé à sécher et, une fois qu’il s’est stabilisé, la substance est jetée. Un sourcil teinté qui dure certainement plus longtemps et a toujours l’air naturel est ce qui reste de cet examen au crayon à sourcils. La chair, par contre, est colorée.
  • Maquillage permanent : Un maquillage permanent des sourcils peut être prescrit si ce n’est pas le remède permanent que vous recherchez. Il ne s’agit pas d’utiliser une brosse à sourcils biseautés ou un crayon à sourcils, mais en les tatouant, il imite les poils fins. Ils semblent si fins qu’ils paraissent vraiment normaux à l’ensemble.
  • Microblade : La microblade est souvent utilisée pour cela – le pigment est ajouté en grattant la peau au lieu de tatouer. Bien que la couleur s’estompe en quelques jours avec un stylo de tatouage, vous pouvez prévoir des sourcils attrayants avec des microlames ou un maquillage permanent pendant de nombreuses années. Le processus est toutefois inconfortable et plus compliqué, tandis que dans des couleurs comme le gris ou l’anthracite, le brun et le blond, un stylo à tatouer peut également être acheté à bon marché.
Lire aussi  ᐅ Shampooing sec : avis en 2022 !

Crayon ou vernis pour les sourcils ?

En faisant votre propre test de crayon pour sourcils, vous pouvez vraiment répondre vous-même à cette question – car pratiquement tous les articles de ce type peuvent garantir des résultats naturels et une application simple. C’est pourquoi, avant d’acheter un crayon à sourcils, il vaut la peine de parcourir les résumés des résultats des tests ou de construire littéralement vos propres expériences.

D’ailleurs, vous pouvez utiliser ces étiquettes si vous voulez acheter une brosse à sourcils ou un crayon à sourcils :

  • Maybelline
  • Zoeva
  • Max
  • Paris L’Oréal
  • MAC
  • Manhattan
  • Chanel

Conseil : lorsque vous comparez les prix, vous pouvez voir où vous pouvez acheter les différents crayons à sourcils. Pour les femmes et les hommes, les pharmacies telles que dm ou Rossman proposent un large éventail de produits. Si vous pouvez dépenser plus pour les frais de port en achetant en ligne, vous pouvez également acheter des crayons à sourcils à un prix décent chez des détaillants tels qu’Amazon ou Douglas. Les marques de beauté naturelle comme Lavera, d’ailleurs, vendent aussi des crayons à sourcils qui conviennent.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x