ᐅ cosmétiques pour femmes enceintes : avis en 2022 !

meilleur cosmetique femme enceinte

Le maquillage des femmes enceintes : les produits font la différence

De nombreuses femmes développent une toute nouvelle perception de leur corps, surtout pendant la grossesse. La définition de l’apparence s’améliore, et la peau et les formes du visage changent subtilement en même temps. Pourtant, de nombreuses femmes n’aiment pas se passer de maquillage, même pendant les mois de grossesse.

Tout d’abord, nous avons ici une bonne nouvelle : le maquillage est autorisé en théorie pendant l’allaitement. L’application doit cependant se faire en fonction des ingrédients. Dans un test des meilleurs cosmétiques pour femmes enceintes, nous démontrons comment les cosmétiques complètent l’allaitement et l’attente, ce qu’il faut rechercher et les marques arrivent en tête.

Voici notre TOP 3 cosmétiques pour femmes enceintes de 2022

Cela dépend du type de maquillage.

Si vous pouvez utiliser du maquillage sans délai pendant l’allaitement dépend surtout du type de maquillage que vous utilisez. Les cosmétiques ne peuvent, en principe, être entièrement recommandés ou refusés pendant l’allaitement.

Toutefois, il est préférable d’opter pour un maquillage naturel pour les femmes enceintes. Les cosmétiques dits à base de plantes produisent généralement des ingrédients beaucoup moins douteux pour les femmes enceintes. Les adoucissants dangereux, par exemple, ne sont pas utilisés. Souvent, les composés cancérigènes ne sont que très rarement présents ici.

Le tableau suivant montre les variations de maquillage chez les femmes enceintes :

meilleur cosmetique femme enceinte

  • Agents de blanchiment des dents : Il existe des ingrédients cosmétiques que vous pouvez arrêter, car ils ne sont pas sains pendant l’allaitement, en tout cas. Les agents de blanchiment des dents en font partie en premier lieu. Les agents de blanchiment présentent un risque pour les gencives, qui sont particulièrement vulnérables pendant l’allaitement.
  • Vernis à ongles et dissolvant de vernis à ongles : Pendant l’allaitement, le vernis à ongles est autorisé. Vous pouvez toutefois choisir des produits sans acétone. L’utilisation de vernis à ongles et de dissolvant contenant de l’acétone est considérée comme controversée, mais généralement pas explicitement dangereuse. Toutefois, les plastifiants et les substances cancérigènes en font partie.
  • Teinture et couleur des cheveux : La couleur des cheveux fait clairement partie du maquillage quotidien de la plupart des femmes. Surtout avec les teintures, vous pouvez facilement masquer les premiers fils gris. Selon les experts, les couleurs et teintures capillaires disponibles aujourd’hui peuvent être utilisées pendant l’allaitement. Jusqu’à présent, rien ne prouve explicitement que la teinte est préjudiciable au nourrisson ou à la future mère. Toutefois, il n’est malheureusement pas encore possible de démontrer de manière absolue son innocuité. C’est pourquoi, au moins pendant les premiers mois de la grossesse, les gynécologues vous avertissent de ne pas vous colorer les cheveux.
Lire aussi  ᐅ Savon : avis en [year] !

CONSEIL : Si vous ne savez pas ce que signifient le rétinol, l’acide salicylique et autres, vous devriez passer à des bases de données en ligne. Celles-ci permettent de vérifier si le produit contient des ingrédients suspects.

Pour les femmes enceintes, acheter des produits cosmétiques : visez la variété de plantes

En tant que femme enceinte, vous ne devez pas renoncer à votre maquillage habituel sans crème pour la peau, rouge à lèvres ou mascara. Toutefois, la grossesse et l’allaitement peuvent être suivis de l’utilisation de produits cosmétiques à base de plantes. Il existe aujourd’hui toute une gamme d’articles à base de plantes qui sont idéales pendant l’allaitement pour les soins cosmétiques.

Les cosmétiques naturels sont aujourd’hui tellement connus sur le marché que pour les femmes enceintes, il n’est pas nécessaire de se passer de certains produits de maquillage. Vous pouvez choisir un rouge à lèvres mat, une base solide ou une couche de fond.

Si vous recherchez un vernis à ongles de grossesse décent, assurez-vous qu’aucun des ingrédients suivants ne figure dans les produits cosmétiques du test de grossesse :

  • Camphre
  • Toluène
  • Résines de formaldéhyde
  • formaldéhyde
  • Phtalates de dibutyle

Pour commencer, les entreprises qui vendent des articles de maquillage tendance pour les femmes enceintes sont des marques biologiques bien connues.

  • Lavera
  • ALVERDE
  • Hauschka
La lotion autobronzante : la base idéale pour la maternité

Sur le marché, il existe un ou deux fondements de la conception cosmétique sur lesquels on peut pratiquement se rabattre en toute bonne conscience. L’autobronzant est l’un de ces fameux produits cosmétiques de comparaison pour les femmes enceintes. Les autobronzants sont disponibles dans différentes couleurs brunes, vous pouvez donc en choisir un selon vos spécifications.

Lire aussi  ᐅ démaquillant : avis en [year] !

Dans un produit autobronzant, que dois-je rechercher ?

Fondamentalement, pendant l’allaitement, l’autobronzant est un produit très courant car il constitue une solution parfaite pour la peau. Assurez-vous cependant qu’il ne contient pas d’ingrédients nocifs. La variété à base de plantes est une fois de plus le produit cosmétique parfait pour les femmes enceintes. Le DHA et les psoralènes sont des substances intéressantes qui peuvent être présentes dans les autobronzants traditionnels.

Vous devriez limiter l’exposition au soleil si nécessaire pendant l’allaitement. Votre peau sera plus sensible au soleil en raison des changements hormonaux et peut provoquer plus rapidement des coups de soleil dangereux et inconfortables. Vous devez utiliser un écran solaire supplémentaire pendant l’allaitement. Il doit être exempt de nanoparticules. Vous devriez choisir un écran solaire hypoallergénique avec une base minérale, idéalement.

Mais même dans ce cas, le temps passé au soleil doit être très minime. Vous ne devez pas être exposé à plus de 15 minutes de soleil direct. Pour les femmes enceintes, l’industrie de la beauté propose des produits de soins spéciaux.

Pendant la grossesse, le corps subit des changements qui affectent également nos sens. Avec le temps, la plupart des femmes enceintes deviennent très sensibles à toutes les formes d’odeurs. Les fabricants de cosmétiques l’ont accepté et vous pouvez désormais acheter des produits qui sont en grande partie sans parfum pour les femmes enceintes.

Il existe par exemple plusieurs crèmes et huiles pour le visage qui sont totalement sans parfum et qui répondent donc aux besoins olfactifs des femmes enceintes. Les parfums répondent également à des exigences particulières. Les parfums sans alcool sont vendus par de nombreux producteurs. Dans l’examen du meilleur maquillage pour femmes enceintes, les parfums féminins qui arrivent en tête sont des parfums fruités ou floraux. Vous pouvez choisir une pêche et une camomille, pour commencer.

Pendant l’allaitement, les produits de soins capillaires spéciaux sont également très courants. Pour certaines femmes, pendant cette période, les cheveux deviennent très forts. Les shampoings et les masques sont ici le maquillage parfait pour les femmes enceintes. Les peelings du cuir chevelu sont également très efficaces et montrent leurs effets doux.

Lire aussi  ᐅ huile de noix de macadamia : avis en [year] !

Les avantages et les pièges du meilleur maquillage pour les femmes enceintes

Une fois de plus, le tableau suivant vous montre les avantages que les cosmétiques biologiques offrent aux femmes enceintes, mais aussi les inconvénients auxquels il faut s’attendre :

  • Aucun adoucissant ou composé cancérigène n’est présent.
  • En fait, il s’agit d’aliments naturels,
  • Pas de coloriages douteux
  • Les contrôles assez rigides sont soumis à
  • Pendant l’allaitement, il peut également être utilisé
  • Beaucoup plus coûteux
  • Variété légèrement réduite

Comment choisir un gagnant de comparaison pour les cosmétiques pour femmes enceintes

Si vous souhaitez acheter du maquillage à bas prix pour les femmes enceintes, ne perdez pas de vue les résumés des résultats des recherches et les expériences des clients. Même, regardez toujours attentivement. Les ingrédients jouent un rôle important dans les tests de cosmétiques pour femmes enceintes. Le facteur décisif peut toujours être ces deux-là. Les produits biologiques qui s’inspirent d’ingrédients doux méritent d’être recommandés dans un magasin de cosmétiques pour femmes enceintes.

Inclure de nombreux produits dans une comparaison de prix avec les produits pour femmes enceintes. Mais ne vous contentez pas d’examiner le coût, il faut aussi tenir compte des spécifications d’application, des ingrédients, de la longévité et des propriétés. En général, la vente par correspondance en ligne offre une gamme plus large que les pharmacies de quartier, qui ne vendent traditionnellement pas de petites marques.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x