ᐅ colle à cils : avis en 2022 !

colle à cils

La colle à cils – un effet de surprise sur les grands yeux

C’est le moment des extensions de cils si vos yeux sont plutôt minuscules et étroits, ne dépassent pas vraiment et ont des cils assez denses qui sont probablement presque invisibles. C’est à vous de décider si vous optez pour des cheveux humains ou des faux cils. Le plus important est de trouver la meilleure colle à cils. Lorsqu’il s’agit d’ajouter des faux cils, une colle à cils de haute qualité est indispensable. La colle à cils a un effet important sur la longévité des cils.

Si elle n’est pas d’assez bonne qualité, à un moment inopportun, les faux cils peuvent tomber. Le fait de pouvoir réutiliser les faux cils joue également un rôle important. Pour obtenir les meilleurs résultats avec les extensions de cils, la colle à cils correcte est très nécessaire. Lors de l’achat, nous vous conseillons de faire attention.

Voici notre TOP 3 colle à cils de 2022

Qu’est-ce que la colle pour cils ?

La meilleure colle à cils est un type de super-colle qui permet de fixer les cils artificiels à l’œil. On utilise souvent le principe actif cyanoacrylate, mais sans cyanoacrylate, il existe aussi des colles à cils de haute qualité.

L’humidité dépend en grande partie de la facilité avec laquelle la colle à cils sèche sur la paupière. Si elle est plus grande, la colle ne met pas autant de temps à sécher. Plus la température est basse, plus le temps de séchage de la colle est long. C’est également la raison pour laquelle l’humidité est souvent importante dans les studios de maquillage avancés, où la colle à cils est souvent utilisée.

meilleure colle à cils

Plus la colle à cils sèche rapidement, plus l’application est facile. Le séchage est donc important pour le résultat. Sinon, l’application des cils peut prendre beaucoup de temps, surtout s’ils sont collés individuellement et non sur la ligne des cils.

Que devez-vous rechercher dans votre colle à cils ?

La fourchette de prix de la colle à cils, comme pour tous les produits de beauté, est très large. Pour deux dollars, mais même pour celles qui coûtent jusqu’à 50 euros, il existe déjà des colles à cils bon marché. Cela ne veut pas dire qu’une colle à cils décente n’est pas une colle à cils coûteuse.

Lire aussi  ᐅ huile de corps : avis en [year] !

Il s’agit plutôt de décider de manière critique si la colle à cils est de bonne qualité et si vous pouvez l’utiliser en toute sécurité. En cas d’allergie, vous devriez trouver un médicament approprié pour les personnes allergiques. Dans le cas contraire, vous devez respecter les normes habituelles en matière de colle à cils.

Les critères de la colle à cils normale sont clairs : elle ne contient pas de formaldéhyde, les muqueuses ne peuvent pas être irritées et elle est étanche. De plus, la colle à cils doit être violette, blanche ou translucide.

La meilleure colle à cils est ajoutée à l’aide d’un applicateur ou d’un pinceau. Il n’est pas optimal pour les débutantes d’appliquer la colle à cils avec un pinceau, car il faut plus de temps pour maintenir une main stable. La colle à cils peut devenir translucide après application et séchage, de sorte qu’elle n’est plus apparente entre les faux cils.

Il existe également des colles à cils qui épaississent visuellement les cils. Les stylistes les utilisent également. Toutefois, si la colle n’est pas utilisée de manière uniforme, les pigments de couleur dans le récipient se calmeront.

Qu’est-ce qui est le mieux : lentement ou rapidement pour que la colle à cils sèche ?

Il existe différentes façons de sécher les colles à cils. Toutes les colles sèchent si facilement que s’il y a un léger dérapage, vous ne pouvez même pas le réparer. Vous avez l’impression de vous accrocher aux faux cils pendant un peu d’éternité avec d’autres colles à cils avant que la colle n’agisse du tout. Mais quelle colle à cils est la plus forte ?

Nous avons mentionné les deux méthodes de séchage dans le tableau ci-dessous afin de déterminer quelle est la colle à cils qui vous convient le mieux. Vous pouvez choisir entre un séchage lent et un séchage rapide. Les deux applications ont leurs points forts et leurs pièges, comme nous allons vous le montrer.

  • Séchage lent – Séchage rapide
  • Convient aux professionnels débutants – Convient aux professionnels
  • Le séchage est très lent, de sorte que les ajustements peuvent aussi être faits facilement, de sorte que les cils peuvent être collés rapidement
  • Appliqué avec un applicateur directement à partir de la bouteille peut également être appliqué avec un pinceau
  • Les cils individuels peuvent se coller les uns aux autres sans que les cils ne se collent les uns aux autres.
  • Il faut jusqu’à 10 secondes pour que la colle sèche et 4 à 6 secondes pour que la colle sèche.
  • Il existe également de la super-colle qui sèche en une ou deux secondes, bien que ce soit uniquement pour les stylistes. Elle est idéale pour tous les styles de cils.
  • Elle convient parfaitement à l’allongement des cils volumineux. Pas pour les impatients
Lire aussi  ᐅ gel pour les cheveux : avis en [year] !

Conseil : il est essentiel que vous n’y soyez pas allergique, quelle que soit la colle à cils que vous choisissez. La colle à cils provoque une allergie, comme c’est le cas pour la plupart des produits de beauté. Il est également préférable de tester la colle à cils au préalable en tamponnant un peu sur la peau.

Vous devez l’utiliser sans difficulté car il n’y a pas de réaction. Cherchez une autre colle à cils que vous manipulez mieux lorsque vous rencontrez des rougeurs ou d’autres désagréments cutanés. Cependant, pour cette colle à cils, vous pouvez également effectuer un dépistage d’allergie.

meilleure colle à cils

Quels sont les points forts de la colle à cils et ses inconvénients ?

Les avantages de la colle pour cils :
  • Également disponible sans tests sur les animaux
  • Il peut même être utilisé pour coller les lèvres
  • Colle à cils pour le levage des cils disponible
  • La colle à cils est également disponible pour les personnes souffrant d’allergies.
  • Colle à cils et brosse pour une utilisation optimale
  • Colle à cils noire, blanche ou translucide
Les inconvénients de la colle à cils
  • Une utilisation incorrecte peut être dangereuse pour les yeux
  • Il y a tellement de colle à cils que c’est évident,
  • Vous devez adhérer à vos propres cils

Recommandations pour les colles à cils – Apprenez quelles sont les colles à cils appropriées

Vous devriez regarder une comparaison de colles à cils et faire des expériences pour trouver la bonne colle à cils. C’est la seule façon pour vous de découvrir le gagnant de la comparaison de colles à cils. C’est la colle à cils professionnelle la plus courante. Les cils sont collés de manière uniforme et pendant longtemps. Pour les cils permanents, vous pouvez également vous procurer de la colle à cils.

Lire aussi  ᐅ correcteur visage : avis en [year] !

Si vous souhaitez acheter de la colle à cils pour débutants ou de la colle à cils pour professionnels à un prix raisonnable, consultez les fabricants, labels et détaillants suivants dans la boutique en ligne :

  • Colle à cils Ardell Eyelash
  • Catrice
  • Colle Duo Cils
  • DM
  • Rossmann’s
  • Mueller
  • Douglas

Vous pouvez également trouver dans ces magasins de la colle à cils transparents. Il existe également des colles à cils sans cyanoacrylate, des colles à cils imperméables et des colles à cils solides. Vous pourrez vérifier la compatibilité de la colle à cils à cet endroit si vous vous rendez dans le magasin.

En général, si vous êtes allergique à la colle à cils, vous pouvez vous renseigner. Sinon, vous pouvez utiliser quelques faux cils. Il existe également des colles à cils pour les personnes allergiques, si vous êtes allergique. Lorsque vous commandez, n’oubliez pas que vous êtes concerné.

Il vaut la peine d’écouter les avis et les recommandations de vos pairs avant d’acheter. Pour trouver le champion de la comparaison des colles à cils, lisez les résumés des rapports de recherche de notre site. Souvent, pour comparer plusieurs colles à cils entre elles, regardez un comparatif de colles à cils.

Faites également attention aux composants et optez pour un maquillage naturel. Pour trouver la meilleure affaire pour vous, vous pouvez comparer les offres sur Internet. Faites vos achats en ligne facilement et c’est toujours gratuit. Bientôt, vous pourrez coller vos nouveaux cils.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x