ᐅ après rasage : avis en 2022 !

après rasage

Voici notre TOP 3 après rasage de 2022

Après le rasage – avec un visage bien soigné après le rasage.

Il n’est pas rare que la peau présente de petites blessures après un rasage humide. Les coupures sont également si légères qu’elles ne sont pas visibles à l’œil nu. Elles donnent cependant aux bactéries la possibilité de s’infiltrer et de provoquer une irritation. Il est alors logique d’utiliser le meilleur après-rasage ou une lotion après-rasage pour nettoyer les zones rasées.

Mais beaucoup d’hommes utilisent l’après-rasage pour soigner la peau et profiter d’une bonne odeur même en cas de rasage à sec. Les résumés de l’étude et les guides en ligne permettent d’identifier les produits les plus persuasifs dont le prix et le coût sont corrects.

Après-rasage et lotion après-rasage : les variations entre ces deux produits sont

Classiquement, l’après-rasage est une crème qui s’utilise après le rasage. Bien que l’après-rasage ait surtout un effet soignant et esthétique, la lotion après-rasage repose spécifiquement sur l’effet antibactérien.

Les après-rasages classiques se distinguent par leur teneur en alcool très élevée. Bien que cela donne un effet désinfectant, la peau reste sèche. Cet inconvénient ne s’applique pas aux produits de rasage qui n’ont qu’une teneur en alcool minime, voire nulle. Au contraire, ils apportent des nutriments importants à la peau et apaisent les zones douloureuses. Si vous souhaitez acheter un après-rasage et connaître les besoins de votre propre visage, vous devez faire attention au domaine d’utilisation respectif.

après rasage

Fondamentalement, vous pouvez connaître et discerner les variantes suivantes d’après-rasage :

  • Après-rasage
  • Après-rasage pour les hommes et pour les enfants
  • Pour les mecs, l’après-rasage

Dans le tableau suivant, nous avons décrit plus en détail les variantes et leurs effets :

  • Après-rasage : L’après-rasage désinfectant et antibactérien est particulièrement approprié pour désinfecter la peau après un rasage humide en raison de sa forte teneur en alcool.
  • Après-rasage pour les hommes : Les après-rasages rafraîchissants ont un taux d’alcool plus faible pour les hommes. Ils rafraîchissent la peau et contiennent également des ingrédients nourrissants.
  • Après-rasage pour les femmes : Relaxant, calmant Après le rasage des cuisses, un baume ou une crème après-rasage apaise la peau endolorie et élimine les rougeurs.
  • Gel après rasage : Idéal pour les femmes après le rasage des jambes
Lire aussi  ᐅ crème pour les mains : avis en 2022 !

Que ce soit sur les jambes ou dans la zone intime – après un rasage humide, les femmes souffrent souvent de rougeurs, de boutons et d’inflammations disgracieuses. Une crème, une lotion ou un baume après-rasage pour femmes en bonne santé apaise la peau et agit contre les boutons. Cela est rendu possible par des ingrédients utiles comme :

  • Huile de noix de karité
  • Panthénol
  • Vera aloe

Ils sont doux et ont un effet anti-inflammatoire sur la peau.

Utilisation de l’après-rasage comme base : l’après-rasage pour hommes est également considéré depuis un certain temps comme une source très importante de maquillage et une alternative convaincante à la base. Si vous voulez créer cette base vous-même et l’essayer, les blogueurs et les cosméticiens amateurs qui ont eux-mêmes vérifié la tendance peuvent trouver diverses vidéos sur le net.

Après le toilettage, le baume, le gel et la crème offrent une bonne sensation.

Pour de nombreux hommes, l’après-rasage traditionnel reste la première option après un rasage humide. La substance parle non seulement de l’influence antibactérienne, mais aussi de l’absence de parfum et d’autres additifs. Comme presque tous les après-rasages contiennent des parfums, entre autres avantages, les produits de soin persuadent.

Par exemple, si les hommes souffrent d’une peau extrêmement sèche et rugueuse, le bon choix est d’utiliser une lotion ou un baume. Ces produits après-rasage sont généralement remplis de substances hydratantes. De plus, ils hydratent la peau et ont un effet calmant. Vous devez utiliser une crème après-rasage si vous n’avez pas l’effet rafraîchissant d’une lotion ou d’un baume après-rasage. Dans le réfrigérateur, il peut également être nécessaire de traiter un gel.

Lire aussi  ᐅ brosse à dents sonique : avis en 2022 !

En outre, en tant qu’après-rasage, vous devez utiliser une crème dont les ingrédients sont équivalents à ceux d’une crème pour le visage. Comme une telle crème se concentre sur les facettes du traitement plutôt que sur la désinfection ou le refroidissement, il est préférable de n’utiliser la substance qu’après un rasage à sec ou une coupe de barbe.

Pour les peaux sensibles, optez pour des cosmétiques naturels : d’autres produits auraient un effet désinfectant si les après-rasages ne contiennent pas d’alcool. Pour les hommes à la peau délicate, des rougeurs ou des inflammations peuvent être provoquées par le parfum et diverses substances. C’est pourquoi vous devez utiliser des produits contenant des ingrédients naturels afin de ne pas exercer une pression supplémentaire sur la peau sensible, et rechercher spécifiquement des cosmétiques naturels.

Choisissez un produit persuasif et achetez-le à bas prix grâce aux suggestions d’après-rasage

Nivea, Proraso, L’Oréal, Wilkinson et Axe sont les principaux fabricants d’après-rasage. Les marques d’après-rasage Armani, Calvin Klein, Chanel ou Davidoff sont tout aussi célèbres pour leur bon parfum que Hugo Boss ou Adidas. Prenez quelques minutes pour vous informer sur la substance afin de savoir si un après-rasage répond à vos propres besoins. Vous devez connaître les avantages que les deux produits ont en commun avant de consulter un test d’après-rasage et de comparer les avantages propres à chaque produit :

meilleur après-rasage

  • Avoir une influence humaine après le rasage
  • Avoir un parfum frais et convivial
  • Utilisable sur différents types de peau
  • Accessible dans différentes gammes de prix

Toutefois, il convient également de noter les inconvénients suivants :

  • Les parfums peuvent provoquer une irritation et une intolérance de la peau.
  • Plusieurs articles ne sont disponibles que dans les magasins en ligne.

Le choix est généralement limité aux grands producteurs tels que Nivea, Proraso Wilkinson, que vous souhaitiez prendre un après-rasage sur le pouce et naviguer dans la pharmacie ou le magasin. Il est plus sûr de visiter le magasin d’après-rasage sur internet si vous recherchez des articles biologiques uniques, même si cela implique des frais d’expédition.

Lire aussi  ᐅ eye-liner : avis en 2022 !

Vous pouvez également vérifier si les produits sont disponibles en différentes tailles et comparer les coûts si vous voulez faire des économies. Les gels et les lotions d’une contenance de 50 ml sont normalement plus chers que les versions de 100 ml ou 200 ml chez dm et Rossmann, ainsi que chez Amazon. Toutefois, la consistance de l’après-rasage est bien plus importante que la quantité.

Vous devez soit vous fier aux conseils d’un expert pour trouver le bon après-rasage pour vos besoins, soit vous baser sur l’expérience de clients précédents, soit vous informer d’un test d’après-rasage. Le produit choisi comme vainqueur du test de comparaison de l’après-rasage a su convaincre les experts dans de nombreux domaines et constitue généralement un investissement sûr.

Toutefois, il est essentiel de comprendre vos propres critères, car le gagnant de la comparaison de l’après-rasage n’est pas toujours automatiquement le bon après-rasage pour vous. Par conséquent, vous devez d’abord comprendre les désirs de votre peau, puis les produits et enfin les recommandations des experts.

Liens et sources complémentaires :

Notre sélection coup de des meilleurs produits :

votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2021-10-13 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x